R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Waylander » Mar 04 Sep 2012, 15:48

Putain ? On peut vraiment mourir ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar @nge » Mar 04 Sep 2012, 16:10

R.I.P :(
_________________________Image@nge Image

Image
@nge
Batman
Batman

Messagepar Spike/William » Mar 04 Sep 2012, 16:12

L'abus de stéroïdes et autres substances visant à l'augmentation de masse musculaire tuent. Vu sa corpulence assez impressionnante, ça ne m'étonne pas trop qu'il ait eu des problèmes d'ordre cardiaques. C'est triste mais c'est pas le premier et je serais pas surpris de voir des acteurs comme Dwayne Johnson ou Vin Diesel mourir assez jeunes eux aussi. Faut faire gaffe avec ces machins, et le sport c'est bien, mais comme pour tout, l'abus entraîne souvent des problèmes. Après je me trompe peut-être mais bon c'est de plus en plus répandu ces morts cardiaques de plus en plus jeunes chez des personnes sportives (les footballers récemment) ou chez les personnes fréquentant plusieurs heures par jour les salles de sport/musculation.
Hollywood perd l'un de ses acteurs les plus attachants et les plus charismatiques. R.I.P Michael Clark Duncan.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Heatmann » Mar 04 Sep 2012, 16:19

ben ca va , sly et arni a 65 balaie passer ils sont en pleine forme , putain z'etes grave cynique les mec quoi ... pfffiou entre toi la , et way qui vient faire le gourou de la vie car on est triste de la dispartion de quelqu'un ... ouai c'est bon on a capter way, la mort fait partie de la vie , blablabl , c'est normal , c'est l'harmonie , vive les fleurs et les oiseaux..

le mec etait deja une montagne mais c'est sa corpulance quoi , il a ete bodyguard de plein de star au debut des 90's bien avant d etre celebre , pourquoi encore vouloir parler de steroide la , ou meme mettre des mec comme diesel ( qui est juste un mec qui se tient en forme quoi ) ou the rock encore dans le meme panier .
ralala la medisance , je vient pas faire le fan aveugle , mais ton commentaire la il est tout aussi gratuit ..

Rock c'est un des mec qui a l'entrainement le plus dur et le regime le plus sain du showbizz quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 04 Sep 2012, 16:36

Non mais régime sain je demande à voir. On prend pas de la masse comme ça avec des protéines naturelles sans stéroïdes ni anabolisants. Les gros muscles type Terminator etc...ok ya de l'entrainement mais derrière ya une aide chimique très prononcée. En mangeant des légumes, du riz et du poulet tu deviens pas comme Stallone. :mrgreen: A la muscu, les mecs qui se piquent et qui prennent de la créa etc..ça se voit de suite: muscles énormes, veines de la taille d'un aqueduc, les muscles bien trop gonflés sur les extrémités etc..le corps est pas fait pour supporter un tel poids. Les os et les ligaments ont leurs limites tout comme les articulations. Suffit pas de soulever 120 kg pour dire "j'e m'entretiens je suis en forme". La forme c'est aussi une question de bien-être, d'une vie no-stress, d'alimentation vitaminée et protéinée, de cardio etc...mais par contre ce que dis Heatmann est vrai: Dwayne il a un sacré entrainement cardio/fitness muscu seulement ce que SPike oublie c'est que certains font naturellement 2 m et 120 kilos de muscles sans prendre de conneries à côté mais il a raison: le sport à haute dose c'est pas bon et c'est pourquoi les grands sportifs deviennent quasiment toujurs gros une fois leur carrière terminée avec des problèmes cardiaques. Seuls ceux qui continuent des activités se maintiennent mais le régime alimentaire des grands sportifs doit être régulé puis stoppé après un long arrête ce que peu arrivent à faire. Le nageur pro qui mange 12 000 calories par jour à 25 ans le jour où i larr^te il a intérêt à plus manger le même chiffre. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mar 04 Sep 2012, 16:39

Heatmann a écrit:ben ca va , sly et arni a 65 balaie passer ils sont en pleine forme

enfin, en pleine forme, je connais des gens de leur age qui sont en meilleure forme, pour les avoir vus en vrai ils ont pris un sacré coup de vieux quand meme. Et quand tu vois les mains de Sly, les stéroides ont bien fait leur effet, je ne pense pas qu'ils vont continuer à faire beaucoup de films d'action sauf si le numérique leur donne un coup de main.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Mar 04 Sep 2012, 16:40

jackman c'est un mec "normal" , mais pour wolverine quand il doit prendre du muscle , ben il se cache pas pendant 2 moi et reapparait tout musculeux , non , il va a l'entreinement en company de the rock pendant 6 mois . voila

et sinon ouai la way , d'accord avec toi :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Mer 05 Sep 2012, 00:52

Je pratique le tennis de manière régulière (compulsive même), et je vais à la salle de sport tous les deux jours. Je sais ce que c'est que l'effort sportif, le dépassement de soi etc. Je sais que c'est une drogue dure, difficile de me passer de mes entrainements, sinon ça me stresse. C'est bien connu des gens qui pratiquent beaucoup. Le sport c'est bien, mais ça peut devenir une grosse dépendance.
Bref pour la pratique du tennis je dois faire du cardio régulièrement et je suis inscrit dans un club (je fais 10km à chaque séance). Je connais des gens en salle qui y passent facile 3/4h par jour minimum et prennent de la céatine et autres trucs et qui sont de véritables boeufs. J'ai fait un an de musculation il y a quelques années et comme le dis Way la nature ne gâte pas tout le monde de la même manière. J'ai pris de la masse mais c'était assez peu visible, contrairement à des potes qui eux en ayant moins de force/endurance étaient super bien foutus (mais secs). Après les mecs qui prennent vraiment beacucoup de masse y'a pas de secret, ils ingurgitent toutes sortes de saloperies ultra néfastes pour leur santé... d'ailleurs plus c'est musclé gras, plus ça se traine sur le cardio (d'ailleurs j'en ai jamais vu sur un tapis ou un vélo...) et en plus ils sont pas forcément trés solides et n'ont pas tant de force que ça. Y'a qu'a voir les mecs aux J.O en Gymnastique pour se rendre compte. Les gars ils font parti des hommes les plus forts du monde, pourtant ils ont souvent moins de muscles que la pluparts des kékés des salles de muscu (les mecs sont de vrais stéréotypes quoi). D'ailleurs un vrai muscle, il se voit surtout au moment de l'effort et ensuite perd pas mal de son ampleur. Quand un mec se trimbale avec une cuisse permanente à la place d'un biceps c'est qu'il prend des trucs. Pas mal d'entre eux auront des problèmes de surpoids lorsqu'il vielliront, et leur coeur aura bien morflé également. En gros y'a des mecs bien gonflé qu'ont un coeur d'obèse et les problèmes cardiaques et respiratoires qui accompagnent le truc...
Un corps sain c'est pas forcément un corps musclé. Chaque morpho est différente. Même Johnson des bras pareil la nature lui as pas filé quand même. Suffit de voir comment il a changé depuis quelques années. Et pour les papys Sharzy et Stallonne quand on voit leur gueule et l'état de leurs os ça fait peur. Ils tiennent le choc en ayant surement beaucoup compensé en cardio, mais beaucoup de personnes ne veulent pas s'emmerder et préfèrent prendre vite et bien sans cardio à côté...
Pour finir, la salle de sport doit servir en temps que complément à une activité physique et non être une fin en soi.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Mer 05 Sep 2012, 17:08

Image
Un des gendarmes est mort: Christian Marin
zack_

Messagepar noname007 » Mer 05 Sep 2012, 18:38

R.I.P Laverdure :cry:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 05 Sep 2012, 19:57

Spike/William a écrit:
Après les mecs qui prennent vraiment beaucoup de masse y'a pas de secret, ils ingurgitent toutes sortes de saloperies ultra néfastes pour leur santé... d'ailleurs plus c'est musclé gras, plus ça se traine sur le cardio (d'ailleurs j'en ai jamais vu sur un tapis ou un vélo...) et en plus ils sont pas forcément trés solides et n'ont pas tant de force que ça.

Pas vrai. La masse tu peux la prendre en mangeant "naturellement" comme un porc et en forçant sur tout ce qui est glucides complexes = les bons lipides (omega 3 , omega 6 dans les amandes, noix, noisettes, huile de colza, quelques poissons) et en modifiant ta prise de repas : au lieu de 3 gros repas tu rend prends 4 ou 5 ou 6 "moyens". Crois-moi que sans créatine et gainer mass etc...tu peux prendre 1kg par semaine (et tu es OBLIGE de prendre un minimum de graisse pour grossir en muscle DONC prendre de la force car plus de poids = plus de force cela va de soi et il n'y qu'à voir les gros bœufs (pas du tout bodybuilder dans l'a^me je t'assure) tiré des camions...tes gymnastes ils le font :mrgreen: ça ? Les hommes les plus forts du monde en force "brute" sont rarement secs ou gymnastes. faut pas confondre la capacité d'un homme à soulever 40x 15 kg et une fois 170 kg. C'est pas du tout la même intensité ni le même entrainement: l'un force l'endurance musculaire l'autre force la force musculaire. tu peux être très fort et peu endurant comme tu peux être super mais alors mega giga endurant mais sans jamais réussir à soulever ton propre poids... Les deux c'est à dire grosse force ET endurance ça existe mais ça reste très rare.

D'ailleurs il ya plusieurs types d'endurance (plus ou moins liées) : musculaire, respiratoire et cardiaque. T'es endurant du cœur ok cool mais tu peux être une vraie merde en terme de respiration et peu endurant des muscles. La muscu ça fait travailler le cœur mais laors vraiment très trrrèsss légérement et le cardio, plus bénéfique, fait tout travailler (sauf que les muscles ne sont pas traumatisés assez intensément pour prendre rapidement c'est pour ça qu'en pratiquant l'aviron ou la natation pourtant très réputé, avant d'avoir un beau corps ça prend des années alors qu'en muscu et alimentation "naturelle" tu y arrives en 6 mois-1 ans. Le plus dur est de "tenir" le rythme et de tenir la diét et c'est ça le plus dur.

La force se divise en plusieurs catégories: ya la force sèche et la force brute. C'est pas la même chose. Un mec petit et sec peut avoir plus de "punch" qu'un gros balèze mais celui-ci aura plus de poids donc plus de force d'impact et il fait très mal. Le sec peut faire mal aussi mais le rembourrage du gros balèze stoppe tous les coups. C'est dans les films HK que tu vois des Jet Li niquer des mecs de 4m et 120 kg de muscles en réalité, dans les arts martiaux et dans les ports de combat il y a des catégories de poids...ce n'est pas pour rien. j'en ai vu des petits nerveux 5-6 ans d'expérience dans leur discipline se faire manger par des combattants venus de la boxe ou du kick (souvent plus grands, plus balèzes, plus musclés).

Je suis ok avec toi pour la capacité de contraction un muscle: certains très musclés peuvent à peine contracter alors que dans les arts martiaux on apprend justement à respirer au bon moment et contracter au bon moment pour déclencher un coup puissant. tout est lié: c'est pas juste une question de muscle. Le souci c'est que sans muscu, tu peux pas te muscler rapidement ni prendre de la masse (de la bonne masse pas de la mauvaise soit dit en passant).

Après pour les complètements alimentaires faut savoir lever des préjugés: la protéine en pudre c'est pas de la merde quand tu l'as choisie bien. La mienne est une sans asparthame ni édulcorant. La protéine c'est ud petit lait dont on extrait la prot et qu'on réduit en poudre...c'est pas méchant. La protéine c'est ce qui permet aux muscles de se réparer et de grossir (avec la récup) et sachant qu'il faut entre 1.5 gr et 2gr par kilos de poids de corps quand on pratique du sport ou de la muscu , j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à ça sans passer par de la whey...ou alors faut bouffer toute la journée quoi.

Les vrais merdes c'est anabolisant, stéroides et créatine (et encore la créa bof) mais c'est comme toujours l'abus qui fout la merde. The Rock je peux te dire que le mec s'entraine vraiment bien, c'est un sacré sportif, avec des putians d'exercices plyométriques etc... mais effectivement ses muscles laissent penser qu'il prend des trucs. Seulement pour en revenir à la Nature, je peux te dire que des mecs taillés comme lui au naturel ok ça existe pas mais grand (2m) et 100kg ça favorise grave la prise de masse sachant qu'il existe trois grands types de morphologies et que la sienne est la plus favorable à la prise de muscle.

Pour finir, les muscles sont le soutien du corps, faut les favoriser "autant" que le cœur. Tu peux avoir un cœur en béton et des muscles pourris faudra pas te plaindre des maux de dos, des maux du genou et d'une faiblesse relative qui pourrait te frustrer dans la rue, en voulant défendre ta copine, un ami ou une veuve et un orphelin.... Ou même pour bricoler, soulever des trucs etc... Ensuite, quand t'es vraiment sportif et que tu suis un bon régime qui "colle" à ton mode de vie bah logiquement ça se voit sur ton corps. Un corps flasque sur un mec qui s dit très sportif j'ai jamais vu.
[/quote]
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Mer 05 Sep 2012, 20:08

j'en ai vu des petits nerveux 5-6 ans d'expérience dans leur discipline se faire manger par des combattants venus de la boxe ou du kick (souvent plus grands, plus balèzes, plus musclés).

ça ne marche pas dans tous les cas, il y a des arts-martiaux où en connaissant les points, les zones de faiblesse, ... des pratiquants de cette discipline te cassent en deux des membres de disciplines plus "brutes" (pub "wing tsun" inside).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Mer 05 Sep 2012, 20:14

Oui. Bah écoute en pratique j'ai jamais vu ça.C'est un mythe et c'est dans les films mais en compet j'ai vu des mecs sortis de 10-15 ans d'arts martiaux (même des ceintures noires) se faire bouffer par des débutants qui adoraient la frappe, le contact etc et qui avaient une expérience MMA, kick et cie...les mecs du karaté ont pas tenus en face crois-moi. Tu prends un Tom Hardy de Warrior contre Ip man dans un film Ip man gagne dans la réalité c'est l'inverse 95% du temps. :mrgreen: Donc ça reste des exceptions ceux qui entre dans ton exemple. Les moines de Shaolin ça impressionne tout le monde mais qui les as vus combattre en live , en vrai, en frappe totale sans protections devant des caméras et contre des mecs du MMA ? un point vital c'est vraiment vital quand t'as pas un poil de gras ou de muscle et que le moindre coup te permet de le toucher, mais quand ya 6cm de muscle tu le touche comment le point vital ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Mer 05 Sep 2012, 20:30

Ça sert à quoi un bon coeur si ce n'est pas pour bien respirer ?
Creeps
Predator
Predator

Messagepar caducia » Mer 05 Sep 2012, 20:31

dunandan a écrit:
j'en ai vu des petits nerveux 5-6 ans d'expérience dans leur discipline se faire manger par des combattants venus de la boxe ou du kick (souvent plus grands, plus balèzes, plus musclés).

ça ne marche pas dans tous les cas, il y a des arts-martiaux où en connaissant les points, les zones de faiblesse, ... des pratiquants de cette discipline te cassent en deux des membres de disciplines plus "brutes" (pub "wing tsun" inside).

tout à fait, moi je battais des mecs sur street fighter qui y jouait 10h / jour et connaissaient tous les trucs sur la manette alors que moi j'étais une quiche. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante