R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Killbush » Ven 24 Aoû 2012, 16:33

:eheh:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Ven 24 Aoû 2012, 16:59

Faudrait l'avis d'un connaisseur pour savoir si c'est vraiment énorme 20 gr/semaine.

Plus de 5000€/mois oui c'est énorme :lol:
zack_

Messagepar Dunandan » Ven 24 Aoû 2012, 18:14

Godfather a écrit:
mickey.com a écrit:RIP Jean Luc Delarue

Sniff !
:voleur:

Ben ouais RIP, je l'aimais bien au moment de Ca se discute :oops: (puis les questions de porc qu'il posait parfois :eheh:)

Bref, ça me fait un petit pincement au coeur quand même, ça faisait partie de mon horizon télévisuel ... (même si je la regarde plus depuis plus de cinq ans).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Ven 24 Aoû 2012, 19:54

Killbush a écrit:Faudrait l'avis d'un connaisseur pour savoir si c'est vraiment énorme 20 gr/semaine.

3gr sur une journer c'est pas si enorme que ca ( ca fait en gros 15 grosse ligne ) si c'est juste un jour comme ca isoler , enfin si c'est constament ce rhtyme et tout le jour .... la ca doit faire mal au systeme :? . enfin c'est ce qu'un pote m'a dit .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Ven 24 Aoû 2012, 20:41

:mdr: "enfin c'est ce qu'un pote m'a dit "
Excellent le coup du pote Heatmann et pis c'est vachement crédible :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Ven 24 Aoû 2012, 21:35

zack_ a écrit:C'est triste de mourir si jeune

Vu ce qu'il s'enfilait, c'est déja un petit miracle qu'il ait atteint cet age.

Vous pouvez multiplier par 3 les chiffres que j'ai vu ici sur sa consommation. Il tapait même dans l'héro...Non il a bien vécu vu son mode de vie.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar JackLaCensure » Sam 25 Aoû 2012, 21:16

Image
Le premier homme à avoir marché sur la lune est mort. RIP :cry:
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Val » Sam 25 Aoû 2012, 21:29

Télérama recommence, mais cette fois, ils sont dans le registre de l'humour :

"Consternation ce matin à Télérama: Jean-Luc Delarue n’a pas survécu huit jours à Patrick Ricard.(...)
Sur BFM TV, les hommages se succèdent à la vitesse d’une métastase au galop .
Pas facile de les transcrire en temps réel, aussi veuillez excuser si quelques coquilles se sont glissées dans le concert des hommages. (...)
Woody Allen : « Jean-Luc a donné un second souffle à ma carrière. Sans lui, je n’aurais jamais rien saisi aux avancées de la psychologie moderne. »
Aurélie Filipetti : « Il avait marqué la télé des années 1990 et 2000. »
Aung San Su Kyi : « Je lui dois d’être en vie. Seule l'émission Toute une histoire m'a permis de supporter mes années de résidence surveillée. »
Isabelle Giordano a évoqué « un très grand professionnel, un travailleur acharné ».
Usain Bolt : « Je dédie à Jean-Luc toutes mes médailles. C’est en calquant la fréquence de ma course sur le rythme de sa diction que je suis devenu le meilleur sprinteur de tous les temps. » (...)
Angela Merkel : « Jean-Luc est un exemple pour l'Europe. Les gouvernements des pays endettés devraient s'inspirer du modèle économique de Réservoir Prod. »
Kad Merad s’est dit « très choqué et triste » et a fait part de sa « grande émotion ».
Michel Onfray : « Dès ses débuts dans La Grande Famille, j’avais repéré en lui le plus nietzschéen des animateurs. »
Pedro Almodovar : « Les histoires de vie présentées dans Ça se discute ont inspiré les trois-quarts de mes films. »
Barack Obama : « God Bless Jean-Luc ! Le monde libre lui doit une fière chandelle. Adaptée aux prisonniers de Guantanamo, sa technique d’interview a permis de faire échouer plusieurs tentatives d’attentats. »
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Sam 25 Aoû 2012, 22:26

JackLaCensure a écrit:Image
Le premier homme à avoir marché sur la lune est mort. RIP :cry:

Si ils sont montés sur la lune!?
RIP
zack_

Messagepar maltese » Dim 26 Aoû 2012, 12:42

Val a écrit:Télérama recommence, mais cette fois, ils sont dans le registre de l'humour :

"Consternation ce matin à Télérama: Jean-Luc Delarue n’a pas survécu huit jours à Patrick Ricard.(...)
Pas facile de les transcrire en temps réel, aussi veuillez excuser si quelques coquilles se sont glissées dans le concert des hommages. (...)
Woody Allen : « Jean-Luc a donné un second souffle à ma carrière. Sans lui, je n’aurais jamais rien saisi aux avancées de la psychologie moderne. »
Aung San Su Kyi : « Je lui dois d’être en vie. Seule l'émission Toute une histoire m'a permis de supporter mes années de résidence surveillée. »
Isabelle Giordano a évoqué « un très grand professionnel, un travailleur acharné ».
Usain Bolt : « Je dédie à Jean-Luc toutes mes médailles. C’est en calquant la fréquence de ma course sur le rythme de sa diction que je suis devenu le meilleur sprinteur de tous les temps. » (...)
Angela Merkel : « Jean-Luc est un exemple pour l'Europe. Les gouvernements des pays endettés devraient s'inspirer du modèle économique de Réservoir Prod. »
Kad Merad s’est dit « très choqué et triste » et a fait part de sa « grande émotion ».
Michel Onfray : « Dès ses débuts dans La Grande Famille, j’avais repéré en lui le plus nietzschéen des animateurs. »
Pedro Almodovar : « Les histoires de vie présentées dans Ça se discute ont inspiré les trois-quarts de mes films. »
Barack Obama : « God Bless Jean-Luc ! Le monde libre lui doit une fière chandelle. Adaptée aux prisonniers de Guantanamo, sa technique d’interview a permis de faire échouer plusieurs tentatives d’attentats. »

Quelle bande de cons prétentieux quoi. Lourd.

Sinon, RIP Neil Armstrong :(
maltese
Predator
Predator

Messagepar Val » Dim 26 Aoû 2012, 12:53

Pour le coup, j'avoue que ça me fait rire car ils n'attaquent pas la personne directement comme Tony Scott mais seulement "l'oeuvre", dont l'importance est clairement surestimé par les médias suite a son décès.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar erferf » Dim 26 Aoû 2012, 12:54

Claudy Pelican a écrit:tu nous quite si tot. nous ne te verons plus marché sur la lune ou dans lespace ou faire du velos. la voix lacté est orpheline.
Image

Il est con j'l'aime bien :lol:
erferf

Messagepar maltese » Dim 26 Aoû 2012, 12:57

Val a écrit:Pour le coup, j'avoue que ça me fait rire car ils n'attaquent pas la personne directement comme Tony Scott mais seulement "l'oeuvre", dont l'importance est clairement surestimé par les médias suite a son décès.

J'ai rien contre le fait de rire, même des morts. Mais cette manière de prendre une pose "ironique-distanciée" le jour-même de la mort du gars à chaque fois, pour bien faire le buzz, je trouve ça lamentable.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Logan » Dim 26 Aoû 2012, 12:57

Val a écrit:Télérama recommence, mais cette fois, ils sont dans le registre de l'humour :

Putain en plus d'être con ils sont pas drôle, ils cumulent....
Logan

Messagepar Val » Dim 26 Aoû 2012, 13:05

maltese a écrit:
Val a écrit:Pour le coup, j'avoue que ça me fait rire car ils n'attaquent pas la personne directement comme Tony Scott mais seulement "l'oeuvre", dont l'importance est clairement surestimé par les médias suite a son décès.

J'ai rien contre le fait de rire, même des morts. Mais cette manière de prendre une pose "ironique-distanciée" le jour-même de la mort du gars à chaque fois, pour bien faire le buzz, je trouve ça lamentable.

Là dessus, je suis d'accord.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante