R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Chacha » Ven 07 Oct 2011, 09:17

Ben c'est aussi que c'est un des plus grand visionnaire de ces dernières années, personnes ne peut le nier, il a révolutionner la technologie.
Après tout les rites que l'on peu voir avec des mecs qui laisse leur iPad ou iPhone ne plan avec la photo dessus, c'est un peu tout much c'est sur, mais a la mort de chaque personnes connu et reconnu il y a toujours des afficionados.
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Ven 07 Oct 2011, 12:02

Chacha a écrit:Ben c'est aussi que c'est un des plus grand visionnaire de ces dernières années, personnes ne peut le nier, il a révolutionner la technologie.

Euh bah si on peut le nier, je dirais plutôt c'est le plus grand visionnaire "connu" par la masse, y a sûrement des chercheurs en science qui sont en train de révolutionner les engins pour se propulser dans l'espace, (comme le reportage que j'ai vu sur un moteur qui accélère sans arrêt grâce à la lumière du soleil pour aller loin dans l'espace sans consumer d'énergie) mais voilà ces gens-là sont tellement peu médiatisés que tu ne le sauras qu'au dernier moment qu'ils ont révolutionné le monde !

Je ne dis pas que Steve Job n'était pas un visionnaire hein, je dis juste que "le plus grand" c'est un peu du nawak
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Ven 07 Oct 2011, 12:32

"un des plus grand" et "le plus grand" c'est différent...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Ven 07 Oct 2011, 12:49

Le seul truc visionnaire chez Steve Jobs, c'est pas ses produits, qu'il a imposé par des alliances avec les médias, c'est qu'il a pressenti avant tout le monde que dans une société comme les nôtres où les différences s'atténuent de plus en plus, il y a allait avoir un besoin de se différencier a nouveau avec des produits de "luxe" (au début du XXè, c'était les produits venus des colonies qui permettait la différentiation entre ceux qui y avait accès et ceux qui n'y avaient pas accès). De là, une excellente stratégie complémentaire avec Bill Gates, lui développant une marque forte et populaire car accessible au plus grand nombre et Jobs, développant des produits volontairement plus cher avec leurs propres univers, logiciels,... donnant l'impression (relayée par les médias) que Apple, c'était la gamme au dessus. Le paradoxe étant que en voulant se différencier, tout le monde achetait au moins un produit Apple, accroissant ainsi l'indifférenciation.

Je ne sais plus qui a dit "il n'y a rien de plus banal que de vouloir être différent", mais ça résume exactement la situation.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Ven 07 Oct 2011, 12:54

ils ont surtout dit que c'était un patron insupportable et qu'il a jamais mis un sou dans une association. :roll:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar BenderIsBack » Ven 07 Oct 2011, 13:25

Ouaip en gros pendant que les formatés par les média verse une petite larme virtuel, les employés proches eux sabre le champagne dans la joie et la bonne humeur :super:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Cenatra » Ven 07 Oct 2011, 13:45

:eheh:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar erferf » Ven 07 Oct 2011, 14:11

caducia a écrit:ils ont surtout dit que c'était un patron insupportable et qu'il a jamais mis un sou dans une association. :roll:

Bah j'crois que t'auras jamais d'mal à trouver des employés qui trouveront à se plaindre de leur patron, et encore moins à trouver de riches patrons qui gardent tout leur fric pour eux alors qu'ils ne savent plus quoi en faire.

Puis j'sais pas mais quand t'as Apple dans ton CV si tu t'plais pas ca doit pas être ce qu'il y a de plus dur de trouver du taff ailleurs, c'plus dur d'y rentrer que d'en sortir :roll:
erferf

Messagepar Val » Dim 09 Oct 2011, 11:25

Image

David Hess, vu entre autre dans La Dernière Maison sur la Gauche, est décédé hier.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Aldus » Lun 10 Oct 2011, 06:22

caducia a écrit:ils ont surtout dit que c'était un patron insupportable et qu'il a jamais mis un sou dans une association. :roll:

Des patrons insupportables, il y en a des wagons.... Et quant au sou mis dans une association, tu as accés aux relevés bancaires de S. Jobs pour affirmer aussi peremptoirement qu'il n'a jamais fais de don ??????

Et le coup des riches qui donnent leur fortune (Bill Gates par exemple) c'est rarement désintéressé... Mais personne n'est parfait...
Aldus
Ewok
Ewok

Messagepar Cenatra » Lun 10 Oct 2011, 12:07

Sauf moi 8)
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Lun 10 Oct 2011, 18:50

Val a écrit:Image

David Hess, vu dernièrement dans Celui qui a passé l'arme à Gauche
:shock:
zack_

Messagepar zirko » Lun 10 Oct 2011, 20:45

J'ai eu peur en voyant cette photo ! Au premier coup d'oeil j'ai cru que Stallone était mort ! Ouf ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Lun 10 Oct 2011, 20:56

Moi je pensais à David Hasselhoff
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Lun 10 Oct 2011, 21:03

C'est un mix entre les deux ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante