Modérateur: padri18
Kakemono a écrit:J'ai pas vu beaucoup de ses films, ce n'est pas un réalisateur qui m'attire. Mais le personnage en lui même va manquer. Un homme truculent disparait, et avec lui un partie du cinéma Français.
Val a écrit:David Banner a écrit:Val a écrit: Anecdote que je viens d'entendre à la radio, dont tout le monde se fout sauf moi, c'est à Chabrol que l'on doit le magnifique titre français d'A Nightmare on Elm Street : Les Griffes de la nuits.
Tiens, bizarre qu'un réalisateur choisi un titre français pour un film américain!!!
C'est courant???
C'était un de ses premiers métiers apparemment. Je donne le lien de l'émission.
ViCo a écrit:Kakemono a écrit:J'ai pas vu beaucoup de ses films, ce n'est pas un réalisateur qui m'attire. Mais le personnage en lui même va manquer. Un homme truculent disparait, et avec lui un partie du cinéma Français.
+1 en totalité, je n'aurais pas dit mieux...
Thom1979 a écrit:
Kevin McCarthy (1914-2010) héros du film "l'invasion des profanateurs de sépultures" de Don Siegel
vu également dans "les désaxées", "Piranha", "Hurlements", "L'aventure intérieur", "Twilight zone - le film"
David Banner a écrit:Le boucher et Que la bête meure t'as vu ces deux films Coccott' ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités