R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Niko06 » Jeu 09 Juil 2009, 07:50

si, c'est Clint Eastwood :love:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Jeu 09 Juil 2009, 07:55

Quand il va mourir il va y avoir un matraquage médiatique aussi donc t'as pas finit :eheh:

A moins que la ça ne té dérangera pas ? ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Jeu 09 Juil 2009, 10:28

A choisir Niko ca serait la personne que tu verrai au paradis si tu avait le choix d'en voir qu'une?
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 09 Juil 2009, 10:38

Niko06 a écrit: j'ai pris rdv... en même temps j'ai tenu 40 secondes, le décalage entre le son et les images est horrible... pis un mec, aussi talentueux soit-il, qui dit qu'il sait que Dieu est bon... voilà quoi

d'où l'avatange de pas capter l'anglais :lol:
serieux passe à 4min30
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Niko06 » Jeu 09 Juil 2009, 13:25

zack_ a écrit: A choisir Niko ca serait la personne que tu verrai au paradis si tu avait le choix d'en voir qu'une?

Pour ça faudrait qu'il y ait un paradis n'est-ce pas... bon supposons... un avec qui j'aimerais passer des heures à parler, ça serait John Lennon

T'inquiète j'ai avancé jeff, c'est beau
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Jeu 09 Juil 2009, 13:31

zirko a écrit: Quand il va mourir il va y avoir un matraquage médiatique aussi donc t'as pas finit :eheh:

oue pas sur on en parlera comme pour Paul Newman sans plus.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Jeu 09 Juil 2009, 15:09

J'espère qu'ils en parleront plus !

De toute façon nous on sera la pour en parler ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Padrino » Ven 10 Juil 2009, 20:33

Je n'ai pas trouvé meilleur topic que celui ci pour dire que je ne suis pas mort :mrgreen:

Désolé de vous avoir abandonner depuis quelque temps mais je pense à vous :super:
Padrino
James Bond
James Bond

Messagepar kenshiro » Ven 10 Juil 2009, 20:38

Mais non mais non padrino n'est pas mortttttttt car il bande encore, car il bande encore :arrow:
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 16 Juil 2009, 08:07

Madrid, Espagne - La femme qui est devenue la mère la plus vieille du monde en donnant naissance en 2006 à des jumeaux alors qu'elle avait 66 ans, est décédée à l'âge de 69 ans.

Maria del Carmen Bousada est décédée le 11 juillet dernier. Elle était connue pour avoir donné naissance à des jumeaux en décembre 2006, à l'âge de 66 ans, grâce à un traitement de fécondation in vitro. En devenant mère, elle était devenue la femme la plus vieille du monde a avoir accouché.Ces naissances avaient donné lieu à de nombreux débats, notamment sur l'avenir des deux enfants, suite à l'âge avancé de la jeune maman. Maria del Carmen Bousada avait d'ailleurs raconté avoir menti sur son âge à la clinique de fertilité de Los Angeles où elle avait reçu son traitement. Elle avait d'ailleurs expliqué son choix en racontant que sa propre mère était décédée à l'âge de 101 ans et qu'elle avait donc de bonnes chances de vivre assez longtemps pour élever ses enfants. Malheureusement, une tumeur lui aurait été décelée peu de temps après son accouchement. :roll:
zack_

Messagepar Zeek » Jeu 16 Juil 2009, 09:04

rrooohh l'abruti!!! maintenant y a 2 gosse dans un foyer d'acceuil! Les médecins qui ont fait ça n'ont vraiment aucun coeur...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Jeu 16 Juil 2009, 09:42

Maria del Carmen Bousada avait d'ailleurs raconté avoir menti sur son âge à la clinique de fertilité de Los Angeles
zack_

Messagepar Riton » Jeu 16 Juil 2009, 10:39

:roll:

Et le passeport, elle avait aussi menti sur son age dessus ?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 16 Juil 2009, 10:41

Pas sur qu'on te demande ton passeport
M'enfin de toute façon y a une couille dans le potage c'est net!
Les médecins auraient pu le détecter en mesurant la descente d'organes :eheh:
zack_

Messagepar Timerfuller1 » Ven 31 Juil 2009, 19:08

Décès de Jean-Paul Roussillon

Le comédien Jean-Paul Roussillon est décédé aujourd'hui à l'âge de 78 ans. Sociétaire de la Comédie Française dix ans après avoir obtenu le premier prix de comédie classique du Conservatoire, Jean-Paul Roussillon a débuté sur les planches dans une pièce de Jean Giraudoux, Cantique des Cantiques.

Jusqu'aux années 1980, il se consacre essentiellement au théâtre où il campe Scapin de Molière, Estragon de Samuel Beckett ou encore Mercadet de Balzac. Malgré quelques apparitions au cinéma dans les années 1950, Jean-Paul Roussillon n'apparaît régulièrement sur le grand écran qu'à partir de 1982 dans Une affaire d'hommes et La truite. Il enchaîne ensuite les seconds rôles dans des films souvent sombres et des séries policières.

Plus récemment, il a joué dans On connaît la chanson d'Alain Resnais, Une hirondelle a fait le printemps de Christian Carion et dans Mischka de Jean-François Stévenin. En 2009, Jean-Paul Roussillon a décroché le César du meilleur second rôle pour son interprétation dans Un conte de Noël.
Image
Timerfuller1
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante