par Eikichi Onizuka » Lun 05 Fév 2018, 08:56
Jamais un R.I.P n'aura fait autant de page, c'est pour ça que j'aime ce forum.
Plus sérieusement, je trouve ça débile d'interdire les grids girl, ou d’où moins de castrer leur activité. Alors oui c'est des filles vraiment jolies qui travaillent dans ce domaine, mais les a-t-on forcé ? Non je pense pas et chaque personne n'a-t-elle pas le droit de travailler dans le domaine qui lui plait ? Elles ont un beau corps, elles l'ont travaillés et savent qu'elles auront une place chez les grids girl. Il n'y a pas de plainte, c'est juste une bande de féministe qui décide pour les autres, je déteste l'idée. Et arrêtons l’hypocrisie "il n'y pas d'hommes dans ce domaine". Ben non c'est aussi du commerce, c'est un sport majoritairement d'hommes donc on met des femmes, la communication ça vise un public en particulier, c'est toujours pareil. Quand tu vois une pub d'un mec en boxeur. C'est jamais Jean Mich, 40 ans, le bide à bière. C'est le beau mec, bien gaulé, sans trop poils, mais un peu quand même c'est la mode. Il n'y a aucune exploitation de la femme, elles attirent l'oeil c'est évident mais elles le savent et les vrais fans de F1 sont là pour la course.
Par contre quand à la télé il y a des crétins de 18/25 ans qu'on envoie à Miami ou en Thaïlande, que l'on paye plus du smic par mois à se pavaner, à raconter des conneries, à assassiner la langue française, à montrer son cul et ses seins, là y'a personne ? Soyons sérieux, le gouvernement qui aime mettre son grain de sel partout, n'a pas idée d'interdire ces conneries ? Et pourtant en matière de décolletés et strings ça y va. Je trouve ça tellement plus choquant, tellement plus avilissant et rabaissant. On se moque ouvertement de leur frasque, on les films volontairement presque à poil (les chtis en Islande je ne connais pas encore) et on les paye à être en vacances. Mais non, on s'attaque aux grids girl que l'on voit 10 minutes à la télé par course, quand ces émissions de merde sont diffusées tous les jours. Le droit de la femme c'est quand ça arrange.