R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Val » Sam 03 Fév 2018, 17:24

Sinon, on pourrait parler d'a peu près 90 % des entreprises où les employés sont pour le coup considérés comme des objets par les employeurs et les actionnaires.
Finalement, les métiers du charme (même si il y a évidemment des cas de traites humaines qu'il faut combattre sévèrement) sont peut être les rares où les femmes sont vraiment libres et ne se font pas humilier à longueur de journées. C'est donc assez amusant de voir des gens qui prétendent défendre la liberté des femmes les attaquer.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Sam 03 Fév 2018, 17:25

Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?

Mes amitiés à ceux qui reconnaîtront l'auteur :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 03 Fév 2018, 17:26

Monsieur Charles. 8)
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Sam 03 Fév 2018, 17:27

T'as pas hésité avec Jean d'Ormesson ? :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 03 Fév 2018, 17:29

Mark Chopper a écrit:
Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?

Mes amitiés à ceux qui reconnaîtront l'auteur :mrgreen:

C'est pile-poil le récit de ma vie à part quelques détails comme le fait que je n'ai pas à me débattre dans le traffic, mais avec l'épaisse couche de glace de 20 m de long qui s'étend devant mon lieu de travail :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Sam 03 Fév 2018, 17:31

:eheh:
Non, avec Jean d'O, ça aurait donné un truc du genre

C'est une chose étrange à la fin que ces individus prompts à sortir de leur lit dès l'aube pour déjeuner dans l'urgence, uriner et déféquer pour aller passer leur journée dans une charmante société à exécuter quelques tâches sans grand intérêt alors qu'ils pourraient passer leur journée à compter fleurette aux jeunes adolescentes du jardin du Luxembourg

:mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Sam 03 Fév 2018, 17:32

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 03 Fév 2018, 17:47

Val a écrit:Sinon, on pourrait parler d'a peu près 90 % des entreprises où les employés sont pour le coup considérés comme des objets par les employeurs et les actionnaires

Déjà assez fait.... Bizarrement, ça fait moins bouger les foules que les 20 grid girls en F1.... :chut: (tout comme la disparition des 20 grid boys n'a pas été montré du doigt....)

Val a écrit:Et ? C'est humiliant de montrer son corps (si c'est volontaire) ?

Je pense que tu n'as pas compris où je voulais en venir.... Montrer son corps n'a rien d'humiliant (je n'ai jamais utilisé ce terme...). Il y a des tonnes d'exemples de nudités, femmes ou hommes d'ailleurs, qui le prouvent.

Val a écrit: C'est donc assez amusant de voir des gens qui prétendent défendre la liberté des femmes les attaquer.

D'une, je n'ai jamais levé une pancarte pour défendre la liberté des femmes, je partage un avis différent du tien sur certains points. C'est un peu comme si je te traitais de gros sexiste pervers parce qu'on a un avis divergent.... :mrgreen:

Ok, le terme vocation n'était peut-être pas le meilleur.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Sam 03 Fév 2018, 17:56

lvri a écrit:D'une, je n'ai jamais levé une pancarte pour défendre la liberté des femmes, je partage un avis différent du tien sur certains points. C'est un peu comme si je te traitais de gros sexiste pervers parce qu'on a un avis divergent....

Pour le coup, je parlais en général et pas de toi. J'ai horreur des gens qui mettent les autres dans des cases, donc je ne vais pas commencer à le faire. :wink:

Bon, par contre, tu admettras que ce n'est pas tout à fait connoté de la même façon entre être qualifié de féministe et être qualifié de gros pervers sexistes. :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Sam 03 Fév 2018, 17:59

Val a écrit:Bon, par contre, tu admettras que ce n'est pas tout à fait connoté de la même façon entre être qualifié de féministe et être qualifié de gros pervers sexistes. :eheh:

J'ai exagéré volontairement, d'où le smiley :wink:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 03 Fév 2018, 18:22

Me font rire les féministes, derrière chaque femme sommeille une grosse chienne.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Sam 03 Fév 2018, 18:24

caducia a écrit:@val Surement parce que quand tu vois une belle créature, tu l'admires, tu fantasmes et tu passes à autre chose. Alors que certains esprits tordus se font des films. Je pense qu'éduquer les jeunes avec un accès à ces images sans une explication adulte derrière est dangereuse.

Hélas quand ils s'amusent sur leurs portables, c'est dans leur coin et c'est à eux de se forger leur propre image de l'autre. Et les jeunes ne feront surement pas l'effort d'en discuter pour se faire une autre idée. Bien entendu, ils auront en 1er accès à des images vendeuses donc ça ne sera pas le portrait de Mme Michu.

Je peux te dire que la 1er fois que j'ai été aux USA et que j'ai vu des obèses là bas, c'est le choc, car ils sont à un stade très avancé et en Europe tu ne vois pas des gens aussi atteints. Ces gens là sont montrés uniquement dans des reportages ciblés jamais dans les medias ou les films. On occulte une partie de la population réelle, ils doivent vraiment en souffrir.

C'est bizarre Caduccia sur tes photos de profil ou sur FB je ne te vois jamais faire la queue pour prendre une photo ou pour Stalker à des événements Philippe Nahon ou Jean-Pierre Darrousin, ca doit être pour leurs manques de personnalité les pauvres :( (non mais la ca va stop l'hypocrisie rien de perso mais le féminisme à deux vitesses qui fantasment et fait la queue sur des acteurs mise en avant pour ca mais qui gueule contre des femmes habillés sexy a des événements sportifs et la non représentation des "filles moins belles" ca me fait doucement rire.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Sam 03 Fév 2018, 18:41

C'est grosso modo ce que je disais dans mon premier message. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar logan » Sam 03 Fév 2018, 18:44

Tu veux dire que j'ai fais....un effet val?
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Sam 03 Fév 2018, 18:46

@logan bah, tu sais sur FB on publie ce qu'on veut (donc pas tout), mais moi si j'ai l'opportunité de croiser des talents j'en profite dans le mesure du possible, étant donné que c'est un des avantages de la région parisienne. Ce qui est bien c'est de rencontrer à la fois des personnes populaires mais d'autres en devenir.

Je vais donc à des évènements où il y a des réalisateurs, comédiens, comédiennes divers et variés mais je ne partage pas forcément sur FB ou ailleurs. (d'ailleurs je devais à une première de "la villa" pour voir JP et je n'ai pas pu).
Tu peux me juger sur des photos de profil si tu veux, pas de souci (mais si tu veux voir ma collec d'autographes, tu verras qu'il y a de tout).
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante