R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar cinephage » Ven 01 Oct 2010, 23:20

Rien que la musique du générique déjà, c'était la classe... :love:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Ven 01 Oct 2010, 23:45

:love: Je te reconnais bien là! 8)

J'aime bien le chef mafieux de la saison1 interprété par Ray Sharkey il fait très Pacino :mrgreen:

Image

Ah, tout cela me fait repenser à Falcone une autre série superbe de flic infiltré (enfin, là c'était F.B.I) qui n'a malheureusement pas marché à cause de la chaîne (mal programmée) sur la même vague que Wiseguy plus tiré cette fois vers le film Donnie Brasco...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Ven 01 Oct 2010, 23:50

Raaah, cette musique, ce générique... Dammit, je m'en souviens comme si c'était hier.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Sam 02 Oct 2010, 00:44

Allez, quelques génériques estampillés Cannell:
Profit était superbe et en avance sur son temps d'où sa suppression et sa courte vie, 21 jump street a une bonne idée de base et quelques bon épisodes, Stingray est la seule que je n'ai pas vu mais il parait que c'est plutôt bon, pour le reste c'est beaucoup de nanars (faut l'avouer :mrgreen: ) mais c'est culte et puis elles ont bercées une génération...
A noter Glen A. Larson autre poids lourd (Magnum, K2000, Galactica, L'homme qui tombe à pic...) toujours en vie (73ans)

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Sam 02 Oct 2010, 11:45

Cannell.com - Photo Gallery - Infos
Comment ai-je pu oublier... :oops:

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Sam 02 Oct 2010, 12:03

:cry: p***! une partie de ma jeunesse qui part là!!! :oops: :cry:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar ViCo » Sam 02 Oct 2010, 12:09

Gros RIP :cry:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Val » Sam 02 Oct 2010, 16:06

David Banner a écrit: mais bon t'as 18ans donc t'es peut-être trop jeune pour avoir connu ça...(quand je regardais cette superbe série pour la 1ère fois le dimanche en 1988 t'étais encore dans les couilles de ton père :mrgreen: )

Je vois pas le rapport.
Sinon, c'est vrai que j'ai pas vu cette série, il faudra que j'y jette un oeil à l'occasion.
Mais tu le reconnais toi-même, il a fait beaucoup de merde quand même. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar jean-michel » Sam 02 Oct 2010, 16:37

:mrgreen: le rapport c'est que c'était les séries à succès de l'époque , complètement suranné maintenant mais cela passait beaucoup sur la défunte 5 il me semble!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Sam 02 Oct 2010, 16:41

C'est bien ce que je dis, aucun rapport, c'est pas parceque j'étais pas né que je ne peux pas connaître.
Faudrait arrêter les clichés lu dans la presse ou rapportés par des chaînes comme TF1 et qui voudraient que les "jeunes", masse indifférenciée et semble t'il tumeur de la société, seraient des être totalement incultés et ne connaissant que ce qui a moins de 10 ans.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar jean-michel » Sam 02 Oct 2010, 16:54

je crois pas que c'était l'intention, moi je l'ai compris simplement comme des choses vécus de manière générationnelle , et que le ressentis est obligatoirement différent
d'avec les générations suivantes....sans jugement aucun... :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar cinephage » Sam 02 Oct 2010, 19:36

Je pense aussi que c'est que David voulait dire.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 02 Oct 2010, 19:40

Un flic dans la mafia quelqu'un a revu ça récemment ? parce que dans mes souvenirs de gosses de 9 ans c'était super bien mais j'ai peur que ça fasse comme toutes les autres séries ( ou presque ) 80's c'est a dire que ce soit dla merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Sam 02 Oct 2010, 20:48

jean-michel a écrit: je crois pas que c'était l'intention, moi je l'ai compris simplement comme des choses vécus de manière générationnelle , et que le ressentis est obligatoirement différent
d'avec les générations suivantes....sans jugement aucun... :super:

cinephage a écrit: Je pense aussi que c'est que David voulait dire.

Merci les gars, j'explique plus bas! :super:

Val a écrit: C'est bien ce que je dis, aucun rapport, c'est pas parce que j'étais pas né que je ne peux pas connaître.
Faudrait arrêter les clichés lu dans la presse ou rapportés par des chaînes comme TF1 et qui voudraient que les "jeunes", masse indifférenciée et semble t'il tumeur de la société, seraient des être totalement incultés et ne connaissant que ce qui a moins de 10 ans.

C'était pas le but car vu ton âge et ton commentaire, j'ai supposé que tu n'avais pas vu la série car Un flic dans la mafia, après TF1, fut très peu rediffusé ces 20 dernières années seulement sur M6, TMC, SérieClub (sur le réseau AB mais bon peu de personnes capte cette merde :mrgreen: ) elle ne fut que diffusée que 2x fois depuis 2001 et c'était sur Jimmy et NT1 donc apparemment j'avais vu juste! :mrgreen:
En outre, cela me semble normal que plus t'es jeune moins tu connais des œuvres (perso j'ai 35ans et y a des classiques que j'ai toujours pas encore vu alors tu vois...)

Scalp a écrit: Un flic dans la mafia quelqu'un a revu ça récemment ? parce que dans mes souvenirs de gosses de 9 ans c'était super bien mais j'ai peur que ça fasse comme toutes les autres séries ( ou presque ) 80's c'est a dire que ce soit dla merde.

Revu y a environ 10ans sur SerieClub (j'ai pas vu le téléfilm de 1996) et tu peux me croire, c'est toujours aussi bon (surtout les 1ère saisons et c'est moins esthétique 80's que Miami Vice donc tu devrais toujours aimer).
Injustement, c'est moins culte qu'un L'agence tous risques et fut moins diffusé et pourtant qualitativement parlant cela n'a rien à voir (cela serait mélanger torchons et serviettes)!!!
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Sam 16 Oct 2010, 00:09

Simon MacCorkindale "Manimal" est décédé (cancer)
Héros de la série des années 80 "Manimal", le comédien britannique a été emporté par le cancer à l'âge de 58 ans dans la nuit de ce jeudi 14 octobre...

Simon MacCorkindale est décédé dans la nuit du jeudi 14 octobre à l’âge de 58 ans, dans les bras de son épouse, Susan George. Le cancer des intestins diagnostiqué en 2006 s’était étendu dès l’année suivante jusqu’aux poumons. En novembre 2009, il annonce publiquement être en phase terminale. Le comédien britannique est surtout connu en France pour avoir incarné Jonathan Chase en 1983 dans la série de Glen A. Larson, Manimal. Détenteur d'un secret ancestral, son personnage était capable de se transformer en n'importe quel animal (aigle, panthère…). Un don qui lui permettait d’aider la police à combattre le crime. La série, qui ne compte que 8 épisodes, avait été diffusée à de multiples reprises en France dans les années 80.

La carrière de Simon MacCorkindale est pourtant loin de se limiter à Manimal. En dépit du mal qui le rongeait, il était le Dr Harry Harper de 2002 à 2008 dans la série médicale Casualty. Ses débuts, il les fait dans les années 70 sur les planches, dans Pygmalion, aux côtés d’Alec McCowen et Diana Rigg (Chapeau melon et bottes de cuir). L’acteur a participé à de nombreuses séries durant la décennie 80 parmi les plus marquantes : Shérif, fais-moi peur !, L'Ile Fantastique, Moi, Claude Empereur; Pour l'amour du risque, Dynastie et Matt Houston. En 1984, il rejoint l’équipe de la saga Falcon Crest, un Dallas où le pétrole était remplacé par le vin. Il partage ensuite l’affiche avec Christopher Plummer dans la série franco-canadienne Force de frappe. Fidèle au petit écran, il fait un passage dans E.N.G., Poltergeist : les aventuriers du surnaturel, La Femme Nikita, Invasion Planète Terre, Tessa, à la pointe de l'épée ou encore Sydney Fox, l'aventurière. Au cinéma, il était au générique de l’adaptation d’Agatha Christie Mort sur le Nil et du 3ème volet des Dents de la mer.

Source: Allocine.fr/article
IMDB
Image
Image
David Banner
Predator
Predator

PrécédenteSuivante