zack_ a écrit:Solodzo a écrit:Ouais Néo c'est pas un héro.
ouai mais bon Gandalf non plus.. c'était un clin d'oeil à LOTR - Aragon aurtait été mieux?
perso je préfère, hein ...
Modérateur: padri18
ouai mais bon Gandalf non plus.. c'était un clin d'oeil à LOTR - Aragon aurtait été mieux?
Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:Je rappelle quand même au passage que mes dernières interventions sur Harry Potter et sur les Pokémon étaient sarcastiques hein.
je n'ai jamais dit qu'on ne retrouvait pas des gènes ....
(non non, je ne ferai pas ce jeu de mot débile : "là où il y a de la gène ..."
zack_ a écrit:Ouai mais bon si tu fini en Spielberg je sens que tu vas pas etre d'accord
Je crois qu'il serait impossible de faire un classement des réalisateurs, y a qu'a voir le forum débat...
Pour certain Shyamalan est désastreux, pour d'autre il est neutre, et pour les restant c'est un demi-dieux
Bonne idée mais impossible a réaliser
Solodzo a écrit:Il est peut être complet mais il manque quand même le plus grand héro de tous les temps:
Harry Potter!
Bik a écrit:Solodzo a écrit:Il est peut être complet mais il manque quand même le plus grand héro de tous les temps:
Harry Potter!
Je propose un rang définitif à Christine, un rang avec une héroine du tonnerre de Dieu :
Clara Morgane
Christine83 a écrit:Bik a écrit:Solodzo a écrit:Il est peut être complet mais il manque quand même le plus grand héro de tous les temps:
Harry Potter!
Je propose un rang définitif à Christine, un rang avec une héroine du tonnerre de Dieu :
Clara Morgane
Mais bon .... Héroïne ?
Tu peux me dire quels ont été ses actes héroïques ?
Bik a écrit:Masturber plusieurs hommes en meme temps et de manière synchronisé entre la main droite et la main gauche ..... C'est pas facile je t'assure...Essaie du verras !
Christine83 a écrit:Bik a écrit:Masturber plusieurs hommes en meme temps et de manière synchronisé entre la main droite et la main gauche ..... C'est pas facile je t'assure...Essaie du verras !
Tu oublies que chez ma grand mère il y avait des vaches ... j'me suis fait la main toute jeune à ce genre ce sport et ça n'a rien d' héroïque, vin diou !
Bik a écrit:Christine83 a écrit:Bik a écrit:Solodzo a écrit:Il est peut être complet mais il manque quand même le plus grand héro de tous les temps:
Harry Potter!
Clara Morgane
Mais bon .... Héroïne ?
Tu peux me dire quels ont été ses actes héroïques ?
Masturber plusieurs hommes en meme temps et de manière synchronisé entre la main droite et la main gauche ..... C'est pas facile je t'assure...Essaie du verras !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités