Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Ouai mais bon si tu fini en Spielberg je sens que tu vas pas etre d'accord
Je crois qu'il serait impossible de faire un classement des réalisateurs, y a qu'a voir le forum débat...
Pour certain Shyamalan est désastreux, pour d'autre il est neutre, et pour les restant c'est un demi-dieux
Bonne idée mais impossible a réaliser
zack_ a écrit:Solodzo a écrit:Impossible si on fait appel à l'avis de la populasse.
Je propose l'instauration du classement fait par moi de manière parfaitement totalitaire.
vive la dictature
Solodzo a écrit:Impossible si on fait appel à l'avis de la populasse.
Je propose l'instauration du classement fait par moi de manière parfaitement totalitaire.
zack_ a écrit:Solodzo a écrit:Ouais il en a piqué une partie à Rama quand même.
Mais c'est vrai que son classement se discute.
Et puis la présence complétement mégalomane du zackminator en dernière position pose quand même problème.
Chui sûr que Rambo il lui poutre sa gueule à zackminator.
Ouai ben faut mon coté narcissique... déjà qu'il y a plus de trace de mon nom dans le titre faut bien avoir ma signature quelque part!
Bientôt on va me bannir d'ici!
Et pour rama certes mais l'idée est bonne surtout pour un forum de cinéma - la liste par contre est plus complète que rama! normal ils ont tout viré
Solodzo a écrit:Il est peut être complet mais il manque quand même le plus grand héro de tous les temps:
Harry Potter!
Solodzo a écrit:Ouais Néo c'est pas un héro.
Maintenant si tu cherches d'autre héro je t'invite à t'intéresser au Pokémon.
Solodzo a écrit:Je rappelle quand même au passage que mes dernières interventions sur Harry Potter et sur les Pokémon étaient sarcastiques hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités