sevan_verneuneuil a écrit:en plus vous, vous etiez 2 dessus
Oui mais la, ca s'appel un 69 !!!!
Modérateur: padri18
Bik a écrit:Pas faux
lucifred a écrit:Bik a écrit:Pas faux
la 2ème spécialité lyonnaise après le 69 c'est le p'tit coup dans la rosette non ???...une spécialité où il ne faut pas pousser le "bouchon" (lyonnais..of course) trop loin.....
lucifred a écrit:Bik a écrit:Pas faux
la 2ème spécialité lyonnaise après le 69 c'est le p'tit coup dans la rosette non ???...une spécialité où il ne faut pas pousser le "bouchon" (lyonnais..of course) trop loin.....
Christine83 a écrit:
Fred, dans un sens, il vaut mieux attaquer la rosette APRES le 69, hein ....
Scalp a écrit:un ptit ampli yamaha pour brancher sur la play 3, maintenant j'ai enfin du 5.1 avec mes blu ray
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Mais le son à donf : il va se barrer et des qu'il s'approchera de la maison pour bouffer t'appuieras sur Play. Tu me remercieras.jean-michel a écrit:Moi je suis obligé de rester en stéreo! le 5.1 fait peur a mon toutou!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités