Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Mai 2012, 20:55

Je gagne 1920 euros net par mois (imposables) + 200 euros d'heures sup (2 heures sup hebdomadaires payées 1300 euros la premiere heure et 1100 euros la seconde) non imposables : mes impôts s'élèvent à 1723 euros.
J'enseigne donc 18H par semaine + 2H sup. Mes élèves partent en stage en moyenne 7 semaines par an : je dirais que je les ai devant moi 27 semaines par an (36-7-les deux dernieres...) pour les reunions faut compter 2H par semaine (moyenne) je bosse 5H par semaine au bahut (prep et échanges de cours, corrections, photocopies) et 15H chez moi dont 5H de correction . Pendant les vacances je bosse 20 à 30H et cet été je pense une cinquantaine d'heures. Ah oui j'oubliais disons 50H de suivi de stage (une ptite dizaine d'élèves deux fois par an.
Total annuel 20X27 + 2X36 + 5X36 + 15X36 + 25X4 + 50 + 50 total : presque 1550 H... On ne vole pas notre salaire.

Ca va Zack c'est assez précis ? Pourquoi je raconte ma vie tu m'as rien demandé.. :mrgreen:

Voilà j'en ai rien à foutre d'être jugé sur mon salaire. Certains diront qu'un prof est trop payé pour ce qu'il fout et d'autres diront que les profs "débutants" font partie de la basse classe moyenne et que ça fait pas rêver. Tout le monde a raison. Mon assiette est pleine c'est l'essentiel.

Au suivant. :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Mai 2012, 20:56

Scalp a écrit:Pleure pas, t'as acheté un truc pourri, c'est pas grave ça arrive à tout le monde, moi j'ai bien acheté un lecteur mini disc une fois.

+1 c'était y'a 12 ans ca valait 250 euros de maintenant (1300F de l'époque mais je tiens compte de l'inflation) et c'était le top je trouve. Fallait juste un sac à dos pour transporter les MD.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Creeps » Dim 13 Mai 2012, 21:47

J'ai pas tout compris (surtout les 2 heures sup payées à 2500 euros et les 1700 euros d'impot sur 1900) mais conclusion: tu travailles trop !
J'ai envie de dire fais comme tous les profs: rends les copies en retard, note à la tête, prends tes cours sur internet :-P
C'est bien d'être un bon prof mais tu m'as l'air de t'y impliquer plus que de raison. Enfin je dis ça je dis rien.

Sinon moi j'ai un stage de 8 semaines cette année + tous les mercredis et je suis payé 11 euros par jour et pas les mercredis donc ça fait pas lourd quand je vois que je remplace grosso modo un salarié et que la moitié du salaire tombe dans mon repas.

Au suivant :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 13 Mai 2012, 21:59

J'ai même pas vu le salaire d'helldude, snif.
Tyseah

Messagepar Creeps » Dim 13 Mai 2012, 22:03

Ca sert à quoi de s'autocensurer alors qu'on l'a tous vu ?
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 13 Mai 2012, 22:04

Sauf moi.
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Mai 2012, 22:06

pas vu non plus
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 22:12

Jeff Buckley a écrit:Je gagne 1920 euros net par mois (imposables) + 200 euros d'heures sup (2 heures sup hebdomadaires payées 1300 euros la premiere heure et 1100 euros la seconde) non imposables : mes impôts s'élèvent à 1723 euros.
J'enseigne donc 18H par semaine + 2H sup. Mes élèves partent en stage en moyenne 7 semaines par an : je dirais que je les ai devant moi 27 semaines par an (36-7-les deux dernieres...) pour les reunions faut compter 2H par semaine (moyenne) je bosse 5H par semaine au bahut (prep et échanges de cours, corrections, photocopies) et 15H chez moi dont 5H de correction . Pendant les vacances je bosse 20 à 30H et cet été je pense une cinquantaine d'heures. Ah oui j'oubliais disons 50H de suivi de stage (une ptite dizaine d'élèves deux fois par an.
Total annuel 20X27 + 2X36 + 5X36 + 15X36 + 25X4 + 50 + 50 total : presque 1550 H... On ne vole pas notre salaire.

Ca va Zack c'est assez précis ? Pourquoi je raconte ma vie tu m'as rien demandé.. :mrgreen:

Voilà j'en ai rien à foutre d'être jugé sur mon salaire. Certains diront qu'un prof est trop payé pour ce qu'il fout et d'autres diront que les profs "débutants" font partie de la basse classe moyenne et que ça fait pas rêver. Tout le monde a raison. Mon assiette est pleine c'est l'essentiel.

Au suivant. :chut:

On a rien demandé mais en même temps caché notre salaire rime à rien suffit de regarder les grilles!
Par contre mon cochon tu as sacréement été bien reclassé pour un newbee de la profession - tu es déjà au 6ème échelon?
Donc moi tout pareil avec 1h sup' only, il est loin ou on en faisait 6/8 par semaine.
De temps en temps je fais du Greta (40€/h, c'est bien mais 50h environ dans l'année) - on est sur un salaire equivalent par contre ca fait 10 ans pour moi (et pourtant je suis au grand choix!) :shock:

surtout les 2 heures sup payées à 2500 euros

C'est le montant annuel bien sur! pas les deux heures supp' :eheh:

Tyseah a écrit:J'ai même pas vu le salaire d'helldude, snif.

Il a dit qu'il gagné... procès, procès, procès... plus que nous.
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Mai 2012, 22:21

j'dirais 4000

Jsuis échelon 5 je devrais toucher 1850 mais je sais pas pourquoi je touche plus, depuis 4 mois...
Je dois passer au 6 dans moins d'un an si tout va bien.

Oui 2Heures Sup Annuelles ca fait environ 70H de taf mais en fait moins (parce qu'élèves en stage, jours fériés, greves, formations, absences du prof, des eleves... la routine)
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 22:22

Ils doivent te donner plus car tu es ch'ti, ils ont pitié de toi!
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Mai 2012, 22:29

Chach'peu tisote
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Dim 13 Mai 2012, 22:34

Vu le niveau qui en ressort là haut, je le trouve justement trop payé.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Dim 13 Mai 2012, 22:35

:eheh:
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Lun 14 Mai 2012, 10:42

Jeff Buckley a écrit:

Les enceintes en mai :
Image

Me coûtent un bras ces élèves... C'est le prix de la tranquilité quand on a pas "sa salle".

Certains reprocheront des basses un peu trop puissantes (alors qu'i n'y a aucun caisson !) on peut évidemment les régler mais si on a un equalizer je pense. En terme de puissance c'est correct pour une écoute de salon ou petite soirée avec 20 amis (j'en ai pas 20 lol) pas pour faire une grosse teuf. Qualité du son ? 18/20
BLUFFANT
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar moricenlive » Lun 14 Mai 2012, 11:07

Image
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante