Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar noname007 » Dim 13 Mai 2012, 16:38

ouais ça ne vaut pas ça Image
avec un max de place Image...
Vous pourrez apercevoir Logan au fond à droite.. Coucou Logan :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 13 Mai 2012, 16:41

helldude a écrit:
Creeps a écrit:Heureusement qu'y a le logo on dirait même pas une BM :-P

Elle est bien connue pour en être une t'inquiète...mais je préfère ce modèle aux séries 3 et 5 plus conventionnelles (quoique la nouvelle série 3...)

Tyseah: 18 000 euros carte grise et gravage du numéro de série inclus. Elle est de 2008 mais elle n'a que 30 000 bornes. Je précise, achetée en concession BMW. Comme le précédent propriétaire a frotté le pare-choc, elle doit d'abord être repeinte. Et en plus ce con a renversé du sucre avant de la rendre. A moins que ce soit de la coke.

Belle affaire! Dans dix ans je pourrai peut-être m'en acheter une. :eheh:
Tyseah

Messagepar helldude » Dim 13 Mai 2012, 16:45

Hé mais tu crois quoi, j'ai bientôt 30 ans et ça fait 10 ans que je roule dans des polos.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Dim 13 Mai 2012, 16:52

Ouais enfin t'es avocat, t'as plus de moyens que j'en aurai jamais. Mais merci de me remonter le moral. Huhu.
Tyseah

Messagepar helldude » Dim 13 Mai 2012, 17:00

Je sais, mais je suis là pour vous faire rêver un peu.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Dim 13 Mai 2012, 17:07

noname007 a écrit:ouais ça ne vaut pas ça Image
avec un max de place Image...
Vous pourrez apercevoir Logan au fond à droite.. Coucou Logan :eheh:

Ca dépends si tu prends une ligne de connard ou pas, moi perso je prends la 6 et la 10 et je peux te dire que 95% du temps je suis assis et je fais ce que je veux.

Aprés ouais faut pas prendre des lignes qui passent par Chatelet comme la 4 sinon c'est la merde :eheh:

Et puis j'essaye de rester sur Paris pour les transports en commun, je pourrais pas habiter en banlieu, le RER c'est au dessus de mes forces, je les pris quelques fois et putain c'est grade, y a pleins des mecs chelou et c'est bourré de monde les 3/4 du temps (et je parle même pas quand y a une panne technique ou une gréve, tu peux dormir sous les ponts et oublier de rentrer de chez toi :eheh: )
Logan

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 19:10

Helldude sans connaitre ton salaire (enfin un peu si :oops: ) tu as un fixe ou tu es payé en plus à la comm'?
Sinon oui c'est vrai que pour ton job ca rend plus crédible, même si le véhicule ne te sert à rien à proprement dit dans tes plaidoiries
zack_

Messagepar erferf » Dim 13 Mai 2012, 19:49

J'prends l'train, j'râle quand y'a des grèves et des retards, mais du coup pas d'frais d'bagnole, de taxes, d'essence, d'assurance...

Du coup...
ImageImage

:eheh:
erferf

Messagepar helldude » Dim 13 Mai 2012, 20:04

zack_ a écrit:Helldude sans connaitre ton salaire (enfin un peu si :oops: ) tu as un fixe ou tu es payé en plus à la comm'?
Sinon oui c'est vrai que pour ton job ca rend plus crédible, même si le véhicule ne te sert à rien à proprement dit dans tes plaidoiries

Comment peux tu connaitre mon salaire ? Peut être l'ai-je dit dans le temps... Mais ça ne doit plus être d'actualité. -autocensuré- :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 20:10

Comment peux tu connaitre mon salaire ? Peut être l'ai-je dit dans le temps...

Ben non je le connaissais pas... mon "enfin un peu si" voulait dire que je voulais le savoir (etre indiscret quoi!).
Ca va c'est bien surtout pour un début de carrière :super: . Après le luxembourg ca paye mieux peut etre.

Autant crier son avis politique me gène (surtout que derrière tu as les réflexions à la con, cette année facebook a été le ponpon "ah tu vote pour X tu es un con, un raciste et j'en passe) autant dire son salaire je trouve pas ça scandaleux! On a pas une multinationale à notre nom... a moins que Ronald se cache ici!
zack_

Messagepar ViCo » Dim 13 Mai 2012, 20:30

helldude a écrit:Image

Tiens étrange qu'un pauv' type n'ait pas remarqué que cet autre connard en BMW pollue la campagne en laissant une bouteille en plastique sur le bord de la route... :x

Sinon pour l'Apple Tv, ça permet d'obtenir ses photos, vidéos, musiques de son Mac sur son écran Tv/Ampli Home-Cinema avec un accès YouTube, Vimeo et autres applis sans oublier l'accès à de la Vod. J'ignorais qu'une Box faisait tout ça...
Pourquoi on a toujours l'impression ici que certaines choses qu'on peut faire sont inutiles? Si ça ne vous intéresse pas fermez vos gueules et on se portera tous mieux !! :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar erferf » Dim 13 Mai 2012, 20:37

'tain j'oubliais que j'avais acheté ca aussi:

Image

:bluespit:
erferf

Messagepar Kevinver » Dim 13 Mai 2012, 20:38

T'es chez qui ? La freebox fait tout ça.

Sinon, t'achètes ce que tu veux, c'est justes que ça me parait étonnant en fait comme achat par rapport aux box internet modernes. C'est pour ça que je voulais savoir le plus de l'AppleTV.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Dim 13 Mai 2012, 20:51

J'ai la NeufBox de SFR...

Sinon, j'parlais pas pour toi Kev', c'était pour le "Un truc aussi utile qu'une BM quoi." de Scalp... :wink:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Dim 13 Mai 2012, 20:55

Pleure pas, t'as acheté un truc pourri, c'est pas grave ça arrive à tout le monde, moi j'ai bien acheté un lecteur mini disc une fois.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante