Modérateur: padri18
Le Dunedain a écrit: le spike mesure 56 cm avec le socle je crois, en gros c'est l'acteur échelle 1/4
Le Dunedain a écrit: Des pièces que j'aimerais voir sortir:
Brandon Lee en the Crow
Batman, Catwoman et Pinguoin de Batman Returns
Entre autres...
Le Dunedain a écrit:Clairement dans mon top 10 aux cotés de séries telles que X files, The Wire, Six feet Under, Veronica Mars ou Dexter.
Le Dunedain a écrit: je sais, mais j'en suis qu'à la saison 4. Pour l'instant je trouve Angel moins bon que Buffy, mais c'est pas mal.
doowy a écrit:Le Dunedain a écrit:Clairement dans mon top 10 aux cotés de séries telles que X files, The Wire, Six feet Under, Veronica Mars ou Dexter.
re![]()
Je viens de regarder 10 épisodes de la saison 1 et j'adore. Je peux plus me passer de mon petit épisode le soir
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
doowy a écrit: Arf ça me donne envie de l'acheter
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Niko06 a écrit: Ben +1 aussi, SFU c'est juste la série ultime quoi
kenshiro a écrit: Perso j'ai du voir les 2 premiers épisodes et ca ne m'a pas marqué.
Faudra que je retente à l'occasion
Zeek a écrit: j'ai regardé étant jeune, maintenant c'est fini.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités