Modérateur: padri18
Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit::llol: Mais non, c'est pas pr moi
ouais ouais on dit ça !!!!.....
Bon ok j'avoue, c'est pour l'ami corrosion
vous l'avez jamais fait ? vous ratez quelque chose.Chacha a écrit:helldude™ a écrit:Chacha a écrit:helldude découvre la vie
Non mais j'ai jamais eu besoin de vibromasseur moi. Si j'étais une nana je m'en prendrais surement un...mais en tant qu'homme ça me branche pas des masses. Je préfère encore une nana (normal quoi). Les trucs en solo moi ça me file le cafard.
Parce que tu crois reelement que bik va allez se titiller l'anus avec un canard ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
birdy a écrit:Je recherche une grande armoire dite inflammable (résine ou en métal) pour mettre des accessoires (canard, chaines, fouet,...) et des vêtements (avec penderie obligatoirement) pour ma troupe de théâtre. J'avais trouvé des vestiaires (car on peut les cadenasser) mais elles restent trop petites (entre 30 et 60 cm de largeur). Quelqu'un saurait où je peux trouver une ?
birdy a écrit:Je recherche une grande armoire dite inflammable (résine ou en métal) pour mettre des accessoires (canard, chaines, fouet,...) et des vêtements (avec penderie obligatoirement) pour ma troupe de théâtre. J'avais trouvé des vestiaires (car on peut les cadenasser) mais elles restent trop petites (entre 30 et 60 cm de largeur). Quelqu'un saurait où je peux trouver une ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités