Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Tyseah » Mer 16 Avr 2014, 23:37

Nan mais mon post c'était une blague hein. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 17 Avr 2014, 07:26

Jeff Si je cache pas mon salaire c'est juste que si on regarde mon ancienneté ou mon échelon et bien on le connaît en regardant dans les grilles sur le net

Tu es chanceux Jeff tu fais parti des nouveaux profs avec valorisation du salaire en début de carrière
J'ai commencé a 1300 je crois que c'est plus le cas - je suis passe a un an près a côté
Je n'ai pas d'HSA (fini le temps des 6-9 HSA non imposable)
Et je fais deux fois par an du Greta durant un mois (formation adulte) - a part mon jeune âge et le grand choix reconnu par le peu de hiérarchie qu'il y a, j'ai rien d'autres même quand si je me tape des projets de 200h en plus.
Les premières années même si c'était un bas salaire entre HSA et deux postes a 80km de distance ça payait grave.
Reste plus qu'à faire monnayer le bac - ah non on le donne maintenant !!!
zack_

Messagepar Cenatra » Jeu 17 Avr 2014, 12:04

Tyseah a écrit:Nan mais mon post c'était une blague hein. :mrgreen:

C'est le problème avec les riches, ils ont pas le même humour que nous :mrgreen:

Ah...C'est fini? On se moque plus? :(
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 17 Avr 2014, 13:36

zack_ a écrit:
dagokhiouma a écrit:et après ça raconte que les salaires de profs sont pas mirobolants... :nono:

C'est exact, 2080 € (pas de prime ou de 13ème mois) pour un niveau d'étude et 11 ans de carrière

Jeff Buckley a écrit:Moi je suis à 1880 + 350 d'heures sup
4 années de reclassement + 4 années d'enseignement

si c'est du salaire net, je vous serez gré de ne plus vous plaindre ici.

Jeff Buckley a écrit:Les profs, on a le mérité de dire notre salaire. :super:

zack_ a écrit:Et je fais deux fois par an du Greta durant un mois (formation adulte) - a part mon jeune âge et le grand choix reconnu par le peu de hiérarchie qu'il y a, j'ai rien d'autres même quand si je me tape des projets de 200h en plus.

:nono: apprenez à écrire sans faire de faute et après on parlera de votre mérite :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, Zack_, tu oseras te rendre au boulot avec ta nouvelle caisse ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar erferf » Jeu 17 Avr 2014, 13:40

J'investis dans l'artistique (et les boobs) avec tirages originaux :mrgreen:

Image
60x90 sur toile

Image
40x60 sur baryté
erferf

Messagepar osorojo » Jeu 17 Avr 2014, 13:45

Pourquoi tu postes pas les deux rugbymen que t'as été obligé de prendre en contrepartie pour que ta moitié te casse pas les rouleaux :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar erferf » Jeu 17 Avr 2014, 13:48

J'ai commandé mais pas encore reçu et elle est pas encore au courant :eheh: Celui avec le cerf elle devrait aimer, l'autre ptet moins :mrgreen:
L'avantage de la maison c'est que j'ai 2 pièces bonus à retaper dont une que j'me réserve et où j'pourrai mettre ce que j'veux :mrgreen: (Et elle a jamais eu de problèmes avec les lithos d'Helmut Newton, j'suis un heureux veinard)
erferf

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 17 Avr 2014, 17:36

Oui c'est du net et en réalité on est payé que 10 mois répartis sur 12.
On nous dit en vacances 16 semaines par an mais en fait officiellement on a 8 sem de vacances (4 sur 10 mois comme les autres salariés et 4 pour bosser, enfin en théorie...) et les8 autres ne sont pas rémunérées. Le salaire est lissé depuis les années 50 je crois.

Pour faire simple mon salaire annuel est de 26500 euros sur 10 mois : 2650 / mois nets. Woua je compte bien.
Et je reçois 1880 pendants 12 Mois et 450 en plus pendant 9 mois
S'ajoutent à l'occasion des HSE (heures sup pour des projets, du tutorat, des remplacements...) 37 euros nets de l'heure. J'en fais 2 ou 3 par mois.
corrections de bac : 65 copies à 4 euros la copie (5h de taf)
Et je ne suis ni prof principal (1440 par an) ni formateur...

Un prof certifié dernier échelon hors classe (passage au grand choix comme Zack, échelon atteint vers 50 ans) c'est 3000 euros nets (3600 si on compte pour 10 mois)
Les heures sup sont également bonifiées pour eux.
En gros j'ai plein de collègues dernier échelon hors classe qui font 3h sup, sont PP et gagnent 3500 nets à 50-55 ans.
Et s'ils font du GRETA on se dit que...
Pour l'anecdote mon Proviseur adjoint m'a dit que qqn comme moi se doit de passer le concours de chef d'établissement dans une dizaine d'années mais il m'a bien précisé qu'il gagnait autant que certains profs (en gros 3500-4000) donc qu'il ne fallait pas se lancer dans une telle carrière pour le salaire.
Il oublie de dire qu'il aspire à devenir chef d'un grand établissement et là c'est entre 5 et 10000 euros (enfin 10 ça reste rare).

Vous voulez qu'on parle des agrégés qui enseignent 15h pour 3500 euros nets, salaire atteint vers 45 ans ? chaque heure sup par semaine c'est 1400 euros par an (donc 33h de cours sur l'année)
L'heure sup HSE est à plus de 50 euros nets.

Et les profs de prépa qui gagnent autant en faisant 12h de cours, sans parler des heures de khôlles à 70 euros l'heure... Les 4000 sont dépassés finger in the nose.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Jeu 17 Avr 2014, 17:43

2000€ et 16 semaines de vacances. Que la vie est belle.

Et allez... :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar caducia » Jeu 17 Avr 2014, 17:55

1900 euros net avec 10 ans de carrière et un doctorat. C'est qui qui gagne. :roll:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Cenatra » Jeu 17 Avr 2014, 18:04

Quelle idée de faire des études aussi. Fallait faire prof.

Bon, j'arrête. Ça sent le ban :mrgreen:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 17 Avr 2014, 18:16

Nan mais Caducia elle le fait un peu exprès c'est pas possible... Faudrait penser à aller voir ce qui se passe en Province.
Une amie de ma soeur touche 1500 à mi-temps en officine, elle à 27 ans et 3 ans d'expérience.

Ma soeur est quant à elle pharmacienne dans le domaine hospitalier, encore étudiante en 9eme année (année de sa thèse) et elle touche 2200. Et ce n'est qu'un début enfin je l'espere pour elle.

Je précise y'avait 20 postes pour 5à600 candidats quand j'ai passé le concours.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Jeu 17 Avr 2014, 18:28

Ben oui dago tu veux que j'y aille à pied
Je suis dans un établissement avec des agrégées qui enseignent en maths sup/spé donc le riche du lycée leur fait pas peur :eheh:
Sinon je te rassure ma deuxième vie parallèle de gigolo paye mieux :eheh:
zack_

Messagepar Mark Chopper » Jeu 17 Avr 2014, 18:43

Surtout depuis que Pierce Brosnan t'a filé ses tuyaux :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 17 Avr 2014, 18:48

Tant que c'est pas ''son'' :eheh:
zack_

PrécédenteSuivante