non mais en naoût faudra acheter les élèves qui comprennent.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
J'ai jamais compris le fric dépense par certains pour les voitures, si y a bien un truc que je me branle dans ma vie et ou je ferais jamais un sacrifice c'est bien les bagnoles ^^
Personnellement je peux comprendre, je suis un fan de la belle conduite et c'est le pied de conduire dans une voiture dans laquelle on se sent à l'aise (que celle-ci soit un modèle 2012 ou 1962, pour moi l'important c'est le plaisir de la conduite). La moto m'intéresse aussi mais malheureusement j'ai d'autres priorités.
Une petite BMW 118d 143ch 5 portes. C'est une occase à 30 000 bornes et j'ai vendu ma polo. En même temps avec le boulot - c'est con je sais - mais je dois avoir l'air crédible et d'un winner au volant d'une voiture plutôt que d'une djeunz en polo.
Et puis, le plaisir auto n'a absolument rien d'aberrant. Surtout quand on sait que certain collectionnent les statuettes de super héroïnes sexy à 300 euros pièce.