J'dis ca comme ca mais vu le bien qu'on en dit (riches en protéines et autres sans rien de négatif en contrepartie) et en provenant de cultures entièrement bio j'crois que si on fait la comparaison avec la bouffe douteuse dont on est gavés, les risques d'être malades sont moindres
Reste à voir pour le goût mais d'après ce que j'ai entendu j'ai pas trop de craintes ^^
Puis bon, y'a qu'à remonter un peu dans le temps ou changer de contrée pour se rendre compte qu'on avale des choses qu'on n'aurait jamais avalées avant ou trouver des gens dégoutés par ce que d'autres mangent. Passons outre les idées reçues
Bravo, j'allais faire le même commentaire. Si cela se trouve c'est plus nourrissant et plus sain que Macdonald bourré de graisse... Je crois que je vais essayer... On est dans un monde riche... essayez, goûtez, jouissez ... Pas que culinaire y a aussi spirituelle, sexuelle, vestimentaire et arrêtez de ''regarder le même film tous les soirs''
Nan mais je trouve ça bizarre de commander ça par internet, si tu découvres ça dans un autre pays tu peux tester et tout c'est cool mais perso j'aurais du mal à me motiver pour commander des trucs pareils
Mais je trouve vos idées tout à fait honorables et justes, c'est juste que ça me dégoute rien que d'y penser, moi je peux pas c'est tout, bravo à vous
Par contre niveau sexuel si quelqu'un veut tester un truc ? Bon pas de mecs par contre svp !