J'ai donc été à la Banque apres leur coup de tel de ce matin. Ils ont effectivement toute les prévisions de débit à venir, et il y avait donc plus de 14 000 euros (presque 100 000 francs vous ne revez pas) qui étaient en passe d'etre débité sur ma CB.heureusement je m'en suis appercu rapidement hier soir avec les premieres petites opérations (celle que j'ai noté en 1er page de ce topic), donc j'ai fais bloquer ma CB hier vers minuit et demi, donc toutes les prévisions de 14 000 euros de débit à venir sont bloqué. C'était des voyages en Italie, au Maroc, que des voyages pour plus de 14 000 euros.
Cependant, mon opposition effectué à minuit n'a pas permis de bloquer les 1er opération frauduleuse, c'est à dire les 133 euros des opé que je cite en 1er page, ainsi que 1650 euros d'un voyage qui est aussi passé !
Je vais etre remboursé, mais ils ne peuvent pas me dire dans combien de temps, et apparemment ca peux etre long voir tres long. Ca fait donc environ 1800 euros de manque sur mon compte bancaire actuellement et je sais pas pr combien de temps. A 1 mois des vacances, c'est le TOP du TOP !!!
Reste aussi à ma charge, les frais d'opposition et de renouvellement d'une autre CB, c'est à dire 45 euros !
J'ai identifié l'origine du problème avec certitude donc attention :
Infos : SURTOUT NE REPONDEZ PAS AU MAIL SOIT DISANT ENVOYE PAR PAYPAL VOUS DISANT QUE VOTRE COMPTE A ETE LIMITE ET VOUS DEMANDANT DE REDONNER VOS INFORMATIONS FINANCIERE. Il s'agit d'une arnaque, je me suis fait pirater ma CB de plus de 14000 Euros