Modérateur: padri18
helldude a écrit:Diabolik67 a écrit:Voilà....c'est fait...depuis ce soir, je porte des lunettes
Un peu bizarre mais ça va pour le moment. Je vois mieux les conneries que vous dites maintenant
Celles qui me donnait moins l'air con sont celles-ci de chez Giorgio Armani
Et vous ? En portez vous ?
ben je porte quasiment les mêmes moi
j'ai des binocles depuis le mois d'avril, mais je suis myope depuis presque 2 ans, et comme je reporte toujours tout à plus tard, j'ai...tarder à aller chez l'ophtalmo...maintenant je me rends compte à quel point je voyais pas clair
Riton a écrit:Christine83 a écrit:lunettes pour moi aussi, mais je porte des lentilles tout le temps, c'est beaucoup mieux
Femme a lunettes ...
birdy a écrit:Je porte également des lunettes depuis une quinzaine d'années. Elles servent plus en tant que lunettes pour lire ou pour le moniteur. J'y vois bien sans mais bon j'aime pas avoir les yeux qui piquent le soir avant ma berceuse
Sinon, Riton, fais pas cette connerie de ne plus en porter. Ta vue va en patir. Avec les années, c'est flagrant. Je te dis par expérience. T'es déjà dégarni, si en plus , tu deviens aveugle, comment tu vas pouvoir matter les culs ?
birdy a écrit:Je porte également des lunettes depuis une quinzaine d'années. Elles servent plus en tant que lunettes pour lire ou pour le moniteur. J'y vois bien sans mais bon j'aime pas avoir les yeux qui piquent le soir avant ma berceuse
Sinon, Riton, fais pas cette connerie de ne plus en porter. Ta vue va en patir. Avec les années, c'est flagrant. Je te dis par expérience. T'es déjà dégarni, si en plus , tu deviens aveugle, comment tu vas pouvoir matter les culs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités