Kevinver a écrit: Je serais là.
Tournoi annulé
@Zeek, je pense que la mise sera de 1 dollar (ou 1 Euro)
Modérateur: padri18
Kevinver a écrit: Je serais là.
birdy a écrit: J'ai retrouvé mon compte avec 18 euros dessus. Je n'ai pas eu de prélèvement dessus. C'est bizarre ce que tu nous dis Nico.
ok merci. J'essayerai de venir alorsbirdy a écrit:@Zeek, je pense que la mise sera de 1 dollar (ou 1 Euro)
je suis d'accord mais c'est juste le truc de mettre 10€ qui me fait chier (apparemment c'est 10€ minimum de dépôt quand on ouvre un compte).zack_ a écrit:zeek jouer au poker sans mise réelle c'est nul
Birdy ferait des all in avec 7 et 2 dépareillé et serait foutu de gagner en plus
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre email du 22.03.2010 concernant les tables privées.
Comme indiqué dans notre email du 21.03.2010, nous vous rappelons qu'il n'est malheureusement plus possible de créer des tables privées que ce soit sur le logiciel ou via le navigateur.
En effet, nous avons choisi de ne pas inclure la fonction table privée. La raison principale motivant cette fonctionnalité était la difficulté des joueurs à localiser rapidement un type spécifique de tables ou de tournois (buy-in, vitesse, sièges) auxquels ils voulaient participer.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités