Pour ma part fait trop chaud pour rester devant une table de Poker Non mais parce que la rentrée c'est bien pour ce genre d'événement et surtout pour avoir une table avec du monde (et sans tong)!
Il vaudrait mieux reporter cela en Septembre. On ne pourrait avoir tout le monde pendant cette période estivale et de vacances, d'autant plus que certains ne sont plus présents sur le forum depuis des mois. Et Il faut au minimum 5 joueurs pour faire une bonne table, moins ce n'est pas du tout interessant. Et je crains qu'on ne les aura pas pour le moment.
Christine a rien confirmé sur le forum. Tu as qu'à le faire hors-forum Icemanbravo. Birdy qui a toujours bien fait son boulot d'organisateur lancera le tournoi dans 1 mois
Mais non! Mais il insiste. Riton, Birdy et moi préférons Septembre Iceman, Chuck et zirko maintenant... Vous êtes que 3 pour le moment et déjà son retour avec un MP direct à l'équipe Poker est culotté! On chamboule pas tout comme ça, ca s'organise et y a une personne dédiée pour ça. Patience!