lucifred a écrit:Bik a écrit::lol: Poupée gonflable personnalisé
non je peints que sur de la matière vivante.....
Modérateur: padri18
zirko a écrit:lucifred a écrit:c'est très sympa et très sensuel à faire.....
Comme dans les bronzés ?
lucifred a écrit:
yep !!!....de toute façon c'est un jeu d'été ça !!....les femmes refusent de le faire en hiver je vois vraiment pas pourquoi ???....
zirko a écrit:lucifred a écrit:
yep !!!....de toute façon c'est un jeu d'été ça !!....les femmes refusent de le faire en hiver je vois vraiment pas pourquoi ???....
Ben en hiver il fait froid donc elle garde leurs poils et elles ont honte de les montrer.
zack_ a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit::lol: Poupée gonflable personnalisé
non je peints que sur de la matière vivante....et avec des pinceaux très doux !!!....
Mytho tu y va avec une bombe toi!
BenderIsBack a écrit:BORDELLLLLLLLLLL DE FIOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
impossible d'ouvrir la télécommande pour extraire l'intérieur et en peindre que la coque, du coup je ne peux peindre que le bas de la remote
Christine83 a écrit:BenderIsBack a écrit:BORDELLLLLLLLLLL DE FIOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
impossible d'ouvrir la télécommande pour extraire l'intérieur et en peindre que la coque, du coup je ne peux peindre que le bas de la remote
c'est la remote qu'on trolle ?
lucifred a écrit:Christine83 a écrit:BenderIsBack a écrit:BORDELLLLLLLLLLL DE FIOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
c'est la remote qu'on trolle ?
....ça c'est du lourd !!!!....
lucifred a écrit:c'est bon à savoir !!!!!......
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 35 invités