A leur age, si mon instit m'avait punie, je n'aurais même pas eu l'idée de la ramener en rentrant chez moi, ou je me prenais la deuxième couche Wink
d'accord avec christine moi c'est du vécu.....
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Non mais je pense surtout aux non-méritant!
Ils viennent un jour sur deux toute l'année et ils ont le bac et nous le corps enseignant on passe pour des grosses taches!
Donc je suis contre de le donner à tout le monde!
Le bac se mérite!
Un mec qui bosse, qu'il passe le bac en 3 jours ou en un an il l'aura sans difficultés
jean-michel a écrit:A leur age, si mon instit m'avait punie, je n'aurais même pas eu l'idée de la ramener en rentrant chez moi, ou je me prenais la deuxième couche Wink
d'accord avec christine moi c'est du vécu.....
Tu (pardon m'sieur jvoulais dire vous) sais sans doute te faire respecter mais faut voir les gamins de BEP avec certains profs...zack_ a écrit:les profs on les tutoie
ouai n'abuse pas quand meme!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
....Et puis bon moi des coups de pompes j'en mets et ils savent pourquoi!
Si un parent vient me le reprocher je lui en file un coup aussi (surtout si c'est maman )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités