Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:On peut se passer d'aspirateur, de voiture et de machine à laver. Et puis avoir des gosses c'est bien mais faut assumer derrière, pas seulement financierement.
moricenlive a écrit:caducia a écrit:Malheureusement Eiki, si tu vis en région Parisienne, meme en gérant son budget 450 euros c'est juste pas possible.
Les bourses ne sont pas les mêmes à Paris. Et puis qui a envie d'habiter là-bas aussi ?
Eiki t'es génial! On peut tous bien vivre avec peu d'argent sans ressentir le besoin de se payer une poubelle de bm. Perso je touche pratiquement 900balles avec un taff de rêve, juste un bac, il augmentera surement un jour, mais pour l'instant je suis heureux, et fier de refuser le conditionnement de cette société matérialiste qui t'oblige à courir au diplome pour un taff alimentaire qui permettra juste de consommer bêtement.
10/10
osorojo a écrit:Je commence à comprendre pourquoi on a du mal à négocier de vrais salaires en entretien, quand on voit que vous pensez qu'un salaire à 1500 boules est un bon salaire.
zack_ a écrit:Non mais on vit pas dans le même monde
Un loyer ici pour un studio c'est 700 €, un T3 tu es déjà a plus de 1000. Non mais allo quoi 1500 tu fais rien avec.
10/10
moricenlive a écrit:zack_ a écrit:Non mais on vit pas dans le même monde
Un loyer ici pour un studio c'est 700 €, un T3 tu es déjà a plus de 1000. Non mais allo quoi 1500 tu fais rien avec.
Bah tu vas ailleurs!
Ce qui est scandaleux, c'est pas de gagner que 1500€, et de chercher à avoir plus, c'est de devoir payer autant pour se loger, et de l'accepter.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités