Val a écrit:Il y a une différence entre remettre en cause un principe de répartition du droit d'auteur inégal pour les artistes et provoquant une inégalité de l'accès à la culture en soutenant que le téléchargement illégal ne fait pas autant de mal qu'on le prétend (voir les résultats du box office, où dans la liste des 20 films qui ont le plus rapportés de tout les temps, la majorité ont moins de dix ans) et remettre en cause une loi qui a été crée pour assurée l'unité républicaine d'un peuple.
ouai va dire ça a l'industrie de la musique.
puis en 10 ans on a gagné 1 milliard d'individus donc forcément à un moment donné les entrées ciné ne peuvent que augmenter.
ouai encore une lois a revisiter parce que bon toi tu serais du coup pour interdire dans l’établissement une fille qui porte un voile sur les cheveux ?
concernant mon prof comme je l'ai deja dit libre a celui qui veut d'aller se plaindre. Personne ne l'a jamais fait car ces interventions ne sont pas de la propagande mais une insulte qui ne regarde que lui envers des personnes qu'il n'aime pas. Libre expression.
de toute façon le débat n'avancera pas plus, vous êtes choqués parcequ'il ne respect pas la "laïcité", si rien que ça ça vous choque ... Je ne sais pas qui a été en fac de lettres ici mais bon c'est monnaie courante quoi.