Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enfants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Mar 2011, 15:01

désolé pour le double post.

non mais Zack y'a des limites, t'as bien compris ce que je voulais dire. Et moi je viens en tong parfois.

vous reprenez rien vous déformez. Toi tu dis qu'ils sont cool, ils essayent de parler la langue ... lui il a vécu aux States et nous raconte son vécu en temps qu’écolo la bas. Chacun sa pensée lui il le dit a la fac c'est tout. Il fait ce qu'il veut non, si ça dérange quelqu'un il va voir le doyen point barre, si vous voulez pas en parler ben tant mieux pour vous chacun sa façon d’étudier.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Dim 13 Mar 2011, 17:15

Eikichi Onizuka a écrit:Islandsis

J'pensais que c'était des Inlandsis, c'est quoi la différence?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Mar 2011, 17:19

tu as tout as fait raison, erreur de frappe :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Val » Dim 13 Mar 2011, 17:21

Non, il fait pas ce qu'il veut, on est dans un pays civilisés qui a des règles pour assurer la vie en communauté. Dans le cadre de ses cours, il doit être constamment mesuré, même si il a bien sûr son propre avis sur la question. Mais bon, on m'enlèvera pas de la tête que quelqu'un qui livre des jugements aussi débiles que les américains sont des cons est assez inintéressant. En même temps il est écolo, on va pas en plus lui demander d'être intelligent.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Kakemono » Dim 13 Mar 2011, 17:24

Eikichi Onizuka a écrit:tu as tout as fait raison, erreur de frappe :super:

J'croyais que ca existait vraiment les Islandsis du coup. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Dim 13 Mar 2011, 17:27

Eikichi Onizuka a écrit:
voila j'espere avoir titillé ta curiosité :super:

Vi merci :super:

Y a t-il des recherches sur l'actuel ré-haussement des températures, et le fait que l'on soit à la fin d'une période fraîche sauront-nous sauvez si la période froide arrive ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Mar 2011, 17:33

on est bien a la fin d'une période mais chaude, seulement le refroidissement n'arrive pas car l'homme modifie le réchauffement naturel. Néanmoins si les glaces du Groenland fondent celles ci risque de refroidir les courants marins et refroidir la planète, c'est deja arrive par le passé, pourquoi pas aujourd'hui.
Niveau recherche oui ça fourmille de partout mais y'a trop de tout et n'importe quoi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Mar 2011, 17:39

Val a écrit:Non, il fait pas ce qu'il veut, on est dans un pays civilisés qui a des règles pour assurer la vie en communauté. Dans le cadre de ses cours, il doit être constamment mesuré, même si il a bien sûr son propre avis sur la question. Mais bon, on m'enlèvera pas de la tête que quelqu'un qui livre des jugements aussi débiles que les américains sont des cons est assez inintéressant. En même temps il est écolo, on va pas en plus lui demander d'être intelligent.

Dans l'exemple il parlait des personnes du Texas et Floride. Il y a quand même vécu quoi, t'apportes quoi comme preuve de ton coté ?
Ta dernière phrase est assez facile dans le sens ou tous les écolos sont mis dans le même panier, hors lui il est chercheur et l'un des meilleurs géomorphologues du littoral, mais oui il est con :bravo:

Sinon j'aime bien vaut remarque sur il faut respecter la lois c'est important, laïcité blablabla ... jolie de la part de mec qui ne respecte pas eux même la lois en téléchargeant. On respecte quand ça nous arrange. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Val » Dim 13 Mar 2011, 17:49

Il y a une différence entre remettre en cause un principe de répartition du droit d'auteur inégal pour les artistes et provoquant une inégalité de l'accès à la culture en soutenant que le téléchargement illégal ne fait pas autant de mal qu'on le prétend (voir les résultats du box office, où dans la liste des 20 films qui ont le plus rapportés de tout les temps, la majorité ont moins de dix ans) et remettre en cause une loi qui a été crée pour assurée l'unité républicaine d'un peuple.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Dim 13 Mar 2011, 17:55

Eikichi Onizuka a écrit:on est bien a la fin d'une période mais chaude, seulement le refroidissement n'arrive pas car l'homme modifie le réchauffement naturel. Néanmoins si les glaces du Groenland fondent celles ci risque de refroidir les courants marins et refroidir la planète, c'est deja arrive par le passé, pourquoi pas aujourd'hui.
Niveau recherche oui ça fourmille de partout mais y'a trop de tout et n'importe quoi.

En fait c'est parce que je me rappelle de l'émission qui disait que l'on était dans une ère glacière, et que dans cette ère qui durait plusieurs millions d'années s'enchaînaient l'une après l'autre 2 périodes : l'une dites "Froide" d'environ 100 000 ans, et l'autre dites "Fraîche" d'environ 10 000 ans !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Mar 2011, 18:24

Val a écrit:Il y a une différence entre remettre en cause un principe de répartition du droit d'auteur inégal pour les artistes et provoquant une inégalité de l'accès à la culture en soutenant que le téléchargement illégal ne fait pas autant de mal qu'on le prétend (voir les résultats du box office, où dans la liste des 20 films qui ont le plus rapportés de tout les temps, la majorité ont moins de dix ans) et remettre en cause une loi qui a été crée pour assurée l'unité républicaine d'un peuple.

ouai va dire ça a l'industrie de la musique.
puis en 10 ans on a gagné 1 milliard d'individus donc forcément à un moment donné les entrées ciné ne peuvent que augmenter.
ouai encore une lois a revisiter parce que bon toi tu serais du coup pour interdire dans l’établissement une fille qui porte un voile sur les cheveux ?
concernant mon prof comme je l'ai deja dit libre a celui qui veut d'aller se plaindre. Personne ne l'a jamais fait car ces interventions ne sont pas de la propagande mais une insulte qui ne regarde que lui envers des personnes qu'il n'aime pas. Libre expression.

de toute façon le débat n'avancera pas plus, vous êtes choqués parcequ'il ne respect pas la "laïcité", si rien que ça ça vous choque ... Je ne sais pas qui a été en fac de lettres ici mais bon c'est monnaie courante quoi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Val » Dim 13 Mar 2011, 18:25

toi tu serais du coup pour interdire dans l’établissement une fille qui porte un voile sur les cheveux ?

Qu'elle ne le soit pas est déjà illégal. Bien sur qu'il faut lui interdire.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Mar 2011, 18:34

ah ouai ok ...
tu te mets jamais a la place des gens ?
Imagine que toi tu dois porter le voile, que t'es obligée et qu'on t'interdit l’accès a la connaissance a la culture, tu le vivrais comment ?
combien de mec n'ont pas leur petite croix sur eux.
en Roumanie ils ont le droit d'avoir des signes de religions et y'a aucun problème quoi, quand j'ai dit ça a ma copine elle a trouve ça assez bizarre.

et ouai elle vient a la fac avec le voile et personne lui dit rien,
toi tu finiras en fac de droit :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Val » Dim 13 Mar 2011, 18:38

La Roumanie n'a pas le même passé et n'a pas la même population. Il n'y a quasiment que des orthodoxes contrairement en france où les cultes sont tellement divers qu'il faut des lois comme celle sur la laïcité pour assurer une nouvelle fois l'unité du peuple.
et ouai elle vient a la fac avec le voile et personne lui dit rien,
toi tu finiras en fac de droit

Ca veut dire quoi ça ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 13 Mar 2011, 18:39

Eikichi Onizuka a écrit:
Val a écrit:Non, il fait pas ce qu'il veut, on est dans un pays civilisés qui a des règles pour assurer la vie en communauté. Dans le cadre de ses cours, il doit être constamment mesuré, même si il a bien sûr son propre avis sur la question. Mais bon, on m'enlèvera pas de la tête que quelqu'un qui livre des jugements aussi débiles que les américains sont des cons est assez inintéressant. En même temps il est écolo, on va pas en plus lui demander d'être intelligent.

Dans l'exemple il parlait des personnes du Texas et Floride. Il y a quand même vécu quoi, t'apportes quoi comme preuve de ton coté ?
Ta dernière phrase est assez facile dans le sens ou tous les écolos sont mis dans le même panier, hors lui il est chercheur et l'un des meilleurs géomorphologues du littoral, mais oui il est con :bravo:

donc c'est bien ce qu'on dit tu bois ses paroles sans vérifiez toi-même ses sources et tu te bases sur son vécu pour véhiculer aujourd'hui sur un forum public "Les américains sont des cons". Si là on pointe pas du doigt la dangerosité de ses propos :shock:
zack_

PrécédenteSuivante