David Banner a écrit:Dommage (j'ai eu un grand-père athée) mais je me suis toujours demandé comment peut-on vivre en croyant que dès que la lumière s'éteint tout est fini?
:
On le vit très bien, je te rassure.
Modérateur: padri18
David Banner a écrit:Dommage (j'ai eu un grand-père athée) mais je me suis toujours demandé comment peut-on vivre en croyant que dès que la lumière s'éteint tout est fini?
:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bon après le discours sur la Laïcité on aime bien le placer quand ça nous arrange, je le rappel on a une fille qui porte le voile, je peux te dire que je m'en cale quoi.
Je pensais bien qu'ils n’étaient pas écolo, le prof m'en donne la preuve, c'est un complément d'infos.
Eikichi Onizuka a écrit:Putain arrivé en L3 a 21 ans si t'es encore en quête d'une construction personnelle...
Jeff Buckley a écrit:Tu te rends même pas compte que t'es déjà au NIVEAU 1 du culte de la personnalité et tu confirmes encore plus ce que je pense sur ceux qui ont 21 ans et environ : vous êtes convaincus d'être des grands mais en réalité... Y'a du boulot !
Ben Zack mon établissement n'utilise pas le mot Laïcité quand bon lui semble.
Eikichi Onizuka a écrit:Je connais pas son histoire a la fille mais peut être que c'est une obligation, on va lui dire quoi "enlève ton voile pour apprendre". Non mais sérieux on s'en fou quoi, elle vient en cours, elle apprends, elle aime ce qu'elle fait, elle est la bien venu. Après on va dire que je suis intolérant
Du coup oui on a parlé des américains. Facile de juger sans être au cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités