zack_ a écrit:Le but d'un enseignant n'est pas de tirer les bons vers le haut, (même si je le fais en dernière année pour les mener aux études supérieures), ils s'en sortent tous seuls mais de tenter de faire comprendre le cours a ceux qui capte que d'al. On s'en tape de savoir qu'il est deux groupes (les bons et les mauvais) on se contente d'avoir des gens qui captent, qui PROGRESSENT et qui s'en sortent (même avec des ressources en main). Sur ce coup ton prof a réussi.
ben il a réussi que dalle vu que les gars de la classe ont sorti la correction du devoir fait l’année dernière et on recopié ... ouai trop cool arrivé en L3 les profs nous autorisent à gruger ... Dans ces cas la sert a quoi que j’apprenne mon cours, non sur ce coup c'est une méthode de merde et ça lui évite de se justifier pour les mauvaises notes qu'il devrait normalement mettre.
Ouai Tyty entièrement d'accord je déteste ce système de partiel et y'a qu'un seul de nos profs qui a eu le courage de nous le dire.
La méthode je pense l'avoir en tout cas grosso modo mais c'est la panique qui me gagne à chaque fois, la précipitation et un plan pas terrible ...
Mais bon pour la dernière ligne droite faudra que je me calme lors des épreuves.