Modérateur: padri18
zack_ a écrit: Manque des oignons mais ca donne grave envie! J'ai faim je veux le même!
Normal, j'avais testé une nouvelle forme de cuisson pour les pains, mais c'était pas concluant en fait. Rien ne vaut un bon coup de grille pain.Zeek a écrit:le contenue est pas mal mais le pain a l'air fin
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
lucifred a écrit:zack_ a écrit: C'était une boutade!
de dijon ???.....
a ouais avec le steak en plus de grillé ils prennent le juszack_ a écrit:Grillé dans la poele c'est pas bon Riton?
zack_ a écrit: Grillé dans la poele c'est pas bon Riton?
Le grille pain ca risque de les rendre un peu sec non?
zack_ a écrit: Grillé dans la poele c'est pas bon Riton?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit: Perso du coté du pain (intérieur) dans le gras du steak (après cuisson des steaks donc)
Riton a écrit:zack_ a écrit: Grillé dans la poele c'est pas bon Riton?
Le fait de passer au grille pain les bun's permet de faire ressortir le goût des grains de sésame. Puis avec de la sauce, c'est pas sec. Au pire, tu passes les Bun's avec les steaks dedans, pendant quelques secondes au micro-onde, ça vas ramollir les pains. Par contre, le faire sans salade et tomates le passage au micro-onde.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités