Les vidéos et liens pas à la con!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar noname007 » Jeu 19 Fév 2015, 17:20

Je déclare le port de la cagoule obligatoire :mrgreen:
Comme ça tu portes ce que tu veux sous ta cagoule :barbe, kippa, gros nez... :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 19 Fév 2015, 23:54

La cagoule moulera la saillie. C'est peine perdue. Mes masques sont conçus sur mesure. :? 8)

Allez je raconte ma vie je ne peux m'en empêcher. :oops:
Hier dans le train entre Calais et Boulogne sur mer.
Dans le wagon de mon TER un groupe de quatre migrants (certains n'empruntent plus ce train dans la population locale pour éviter justement de les cotoyer). Le contrôleur arrive et leur réclame leurs tickets mais ils ne le calculent pas. Le contrôleur fait une tentative en anglais et sans résultat. Ils n'essaient même pas de comprendre ils parlent comme si personne leur parlait. Je vois le contrôleur perdre pied et patience j'interviens et je leur explique en anglais qu'ils doivent présenter un titre de transport. Ils me regardent étonnés et me disent qu'ils ont tout à fait compris ce qu'on leur réclamait mais qu'ils n'avaient pas l'intention d'obtempérer et je leur demande pourquoi. Réponse : le contrôleur est une femme...
Pour eux elle n'a aucun droit sur eux, elle ne peut rien exiger de leur part. Je leur précise que dans ce pays les régles font qu'une femme peut occuper les même fonctions qu'un homme et là ils me présentent un document avec leur adresse (oui ils avaient pas de billets faut pas abuser non plus :eheh: ). Je leur demande de les donner à la femme mais ils font semblant de ne pas comprendre. Elle état dégoûtée la pauvre.
Elle a noté les adresses et a continué son chemin.

Pour répondre à Waylander : j'ai entendu un juif à la radio qui a expliqué que sa fille vivant en Allemagne ne voulait plus venir en France parce que l'antisémitiste selon son ressenti avait tendance à amplifier. Elle a été traitée de "sale juive" une fois outre-Rhin. Elle a immédiatement dénoncé la personne à un agent de police et les témoins ont confirmé ses dires. Le mec (aurait) pris six mois fermes. Sa conclusion était qu'en Allemagne les racistes existaient et existeront mais qu'ils étaient tenus en laisse par la peur de la sanction radicale. Ce n'est pas forcément la solution mais elle se sentait un minimum en sécurité.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 20 Fév 2015, 16:11

caducia a écrit:

Propagande pour faire venir les Juifs de France en Israel mais sinon la video est vide et heureusement (pourtant les quartiers sont bien ciblés ). Tu fais la même avec une nana en jupe, tu fais 20 minutes de video...

Sinon c'est marrant que tu ne puisses pas t'empêcher d'incorporer ta vie dans chaque situation :lol:

C'est parce que Jeff et Waylander ont des vies trépidantes. Ils ont toujours un exemple pour chaque sujet évoqué, c'est admirable.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar pabelbaba » Ven 20 Fév 2015, 17:01

Un article démontant la vidéo.

J'ai la flemme de la regarder à nouveau pour vérifier, mais c'est intéressant.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Ven 20 Fév 2015, 17:04

Kevinver a écrit:
C'est parce que Jeff et Waylander ont des vies trépidantes. Ils ont toujours un exemple pour chaque sujet évoqué, c'est admirable.

Merci de m'inclure alors que ça visait Jeff. Mais sinon, connaitre pleins de gens ça ne veut pas dire avoir une vie trépidante....On peut être très seul et mener une vie bien plus passionnante que le mec entouré de 150 personnes. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 20 Fév 2015, 17:06

:eheh:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Kevinver » Ven 20 Fév 2015, 17:22

Waylander a écrit:Merci de m'inclure alors que ça visait Jeff. Mais sinon, connaitre pleins de gens ça ne veut pas dire avoir une vie trépidante....On peut être très seul et mener une vie bien plus passionnante que le mec entouré de 150 personnes. :super:

Je t'en prie, je t'ai inclus sciemment.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Ven 20 Fév 2015, 18:41

pabelbaba a écrit: Un article démontant la vidéo.

J'ai la flemme de la regarder à nouveau pour vérifier, mais c'est intéressant.

Putain merci :super:

Sur le Web la vérité est facilement tronquée, aussi prenez le temps de ne pas vous laisser aller à vos émotions, et prenez du recul par rapport aux faits. Cela vaut pour les internautes, mais aussi pour les journalistes qui ont une fâcheuse propension à relayer ce genre d'information trompeuse comme une vérité inaltérable.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Ven 20 Fév 2015, 18:47

J'ai finalement rematé la vidéo sans lire les sous-titres... et c'est assez criant qu'on s'est fait avoir. :mrgreen:

Sinon il y a un portrait du journaliste dans les Inrocks, c'est violent. :chut:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jeff Buckley » Sam 21 Fév 2015, 08:36

On se serait fait avoir s'ils avaient payé des figurants... Et quand bien même... Ce ne serait ni la premiere ni la derniere fois.

Selon moi quelles que soient les motivations (qu'on était capables de déceler) ou les implications diverses du journaliste on se doute bien que sur 10h de rush il n'a pas passé 10h à se faire insulter. Heureusement qu'un autre "journaliste" est là pour nous le rappeler. Ce n'est pas une caméra cachée issue d'un "faux juif". On était au courant merrci.

La vidéo joue sur l'émotionnel ? Ah bon ? Et des sons ont été amplifiés ? D'autres tronqués ? Peut-être... Ce n'est pas parce que je l'avance que c'est vrai et ce n'est pas parce que c'est vrai que ces images ne sont pour autant "que du vent".

Je cite un internaute "C'est bien possible, mais ce n'est pas prouvé. Quand on accuse quelqu'un de propagande et de tromperie, il convient de fournir plus que des hypothèses comme preuves. Il existe une manière assez simple de confirmer ou infirmer ce vidéo : mettez une kippa, portez une étoile de David en collier, et allez vous promener, par exemple à Barbès."

Méfiez-vous tout autant de la vidéo que de celui qui dit de vous méfier.

Et je citerai un autre "Tronquer la vérité est dans leur gène".
Oui je l'ai extirpé d'une longue liste de propos plus "tempérés" ou moins "caricaturaux". Je joue moi aussi sur l'émotionnel. Je me suis contenté de lire et de citer. Et cette démarche de sélection est discutable. Mais ces mots ont bien été écrits. Je ne découvre rien. Je constate.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 21 Fév 2015, 08:58

Ouais enfin tu peux vérifier, l'article est détaillé et d'ailleurs tu t'arrêtes à l'aspect le moins passionnant de ce fake. Lis l'article dans sa seconde partie et ce qu'il dénonce. C'est fou ça, entre une vidéo de 10h condensée en 1min et un article qui détails point par point un aspect critique et méfiant avec pleins d'arguments, faudrait se méfier de celui-ci en priorité. :mrgreen: Allez tiens, tu es blanc, viens te balader dans un des quartiers près de chez mi qu'on se marre. Pourtant, je ne trouve pas une seule vidéo de ce genre sur le net. C'est toujours les mêmes qui se plaignent : et ne crois pas que j'allais dire "les juifs" mais plutôt "des élus ou des représentants de certaines communautés qui ont des intérêts à propager des idées, des discours et de la peur".

La même vidéo existe avec une musulman et un léger voile. Idem 10h pour une minute. Nan mais sérieux de qui se moque t-on ? :shock: Je peux faire la même PUTAIN de vidéo avec un gros qui marche et sur 10h, se fera insulter 3-4 fois par des mecs "gros porc, gros tas, carlos !". Ouais et ? Ça fait avancer quoi ce genre de propagande bidon victimaire et blabla ?

Putain quand je pense que maintenant on demande aux juifs de déménager dans le Limousin..... :eheh: Putain mais renseignes toi un peu sur le nombre d'agressions sur des arabes, des noirs, des blancs et cie. Tu les entends ces communautés ? Tu entends dire que la France c'est le 3ème reich et qu'il faut partir (sachant que chez les Juifs croyants et pratiquants il y a ce qu'on appelle l'aliyah....les mecs ont un délire de repartir chez eux et au lieu de justifier ce départ par leur religion ils vont mettre ça sur le dos de l'antisémitisme français, pathologique même selon certains analystes). :eheh: :eheh:

Et pour ma part je reste persuader qu'à force de monopoliser la souffrance et les médias, les élites juives provoquent clairement l’antisémitisme et le radicalisme. Dans la vie de tous les jours, qu'arrive t-il aux gens qui se plaignent constamment ? Ils perdent leurs amis point. On les supporte plus. Bah là c'est pareil. Pour ma part, c'est quelque chose qui me gonfle. Et le pire , c'est qu'en réalité il y a très peu de juifs en France comparé à d'autres communautés et que celles-ci souffrent d'avoir des représentants qui parlent pour elles sans qu'elles les aient choisis. :eheh: Demandez donc aux musulmans ce qu'ils pensent de Chalgoumi ou de Tarik Ramadan.

De très bons livres existe sur le sujet , Jean Robin et la Judéomanie ou le livre sur l'antisémitisme et ses causes de Bernard Lazare. C'est passionnant. Dumas qui a balancé tout récemment que Valls était sous influence juive. L'antisémite !!! Que les juifs aient souffert ok. Qu'il y ait de l'antisémitisme en France , ok. Mais faire croire au 3ème reich, faire croire que les juifs ne sont plus en sécurité en France donc retour en Israel (pays qui chiale sans cesse de se prendre des rockets dans la tronche, logiques les mecs), nous faire croire que le racisme ne touche que les mêmes (juifs arabes et noirs) etc...NON NON et NON. La discrimination elle peut être liée à trop de choses : le poids, la taille, le sexe, l'âge, la classe sociale, la religion et tout ça, si on lit bien la définition du racisme, c'est du racisme putain ! C'est pas qu'une histoire de couleur ou d'origine.

Et le fait est qu'en France, je le signe, je l'assume, les français de souche, blancs, sont bien plus sujets à des agressions (et je ne dis pas racistes car pour cela il faut en voir la preuve, des aveux etc...) dans les banlieues etc...que tous les autres. Et Pour preuve; des nationalistes agressent un black ça fait la une etc..les associations montent au créneau, le Président fait un discours mais quand c'est un blanc, que dalle. Et quand on voit toute la controverse qui existe autour de SOS RACISME on se pose de grosses questions sur ce combat.
Voir cette vidéo, je ne gobe pas tout ce qu'il dit attention mais si on veut être objectif, faut essayer d'écouter TOUT le monde et ces 3 personnes son quand même crédibles parce qu'elles étaient sur leterrain, on peut vérifer sur le net et elles étaient dans la lutte anti raciste à une certaine époque mais d'un coup, suite à des histoires, s'en sont complément écartées) :

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 21 Fév 2015, 09:10

Attends là où je capte pas c'est ce que ce genre de vidéos (parmi d'autres) va motiver certains à prendre la poudre d'escampette. Tu devrais remercier l'auteur de la vidéo non ?

Pourquoi tu crois toujours qu'on est manichéens et qu'on suppose que les Juifs monopolisent la souffrance et l'humiliation ? On se doute bien que d'autres pb (peut-être plus graves ?) sont parfois passés sous silence et que "le Juif" monopolise l'attention : trop ou pas assez ? C'est ton avis et il est aussi valable que celui qui estime que si on n'en parle pas ce sera une manière de céder, d'accepter, de baisser les bras.
Plus on en parle plus on attise, moins on en parle, plus on banalise, moins on informe et éduque. C'est une réflexion insoluble.

On n'a pas besoin de ton enseignement pour savoir que SOS Racisme a fait son pain blanc en excitant justement les tensions entre communautés. En attendant ce genre d'asso (ou groupe militant) éminemment critiquable n'en demeure pas moins essentielle. Hé oui dans tout groupe d'individus certains voudront exister plus que les autres, se montrer carriéristes et détourner la signification du groupe de sa fonction première d'où l'importance de le dénoncer (et tu as raison de le faire) mais de là à basculer dans le "tous pourris" "méfiez-vous de tout"...
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 21 Fév 2015, 09:16

?? Tu comprends ce que t'as envie de comprendre l'ami. Et je peux vraiment pas blairer ce que tu es entrain de sous-entendre. :roll: Je ne t'en veux pas pour autant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Sam 21 Fév 2015, 09:21

J'ai édité et je sous-entends autant que tu es capable de le faire. Tes procédés sont reproductibles.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 21 Fév 2015, 09:31

J'essaye d'être très clair et je ne vise ou ne critique personne ici. Quand je parle d'un sujet, je reste sur le sujet sans juger la personne (à moins d'une petite attaque rapide). Mais là , tu m'as limite accusé d'antisémitisme/racisme ce que je ne tolère pas. Je pense être clair sur mes idées : c'est le sujet qui provoque cette suspicion. Tu sais très bien que certain sujets sont tabous et que dès qu'on en parle autrement que ce les médias et les bien pensants nous imposent, on se fait souvent stigmatiser. Et franchement, TOUT est une question de point de vue. Un pessimiste de nature aura tendance à voir le mal partout etc... Je ne suis pas manichéen : je dis simplement que dès qu'on passe atteint un certain niveau politique/lobbyiste, la morale n'existe plus : c'est le " jeu des trônes" et oui, pour atteindre le pouvoir, pour gagner des électeurs, des voix, de la thune, certains sont prêts à tout, à mentir, à comploter, à détourner, à censurer, à boycotter et j'en passe. Je ne fais confiance ne absolument personne MAIS si je dois choisir entre les élites multi milliardaires , des politiciens, des partis, des lobbys et le combat de pauvres types qui gagnent que dalle et dont je ne vois pas trop les intérêts qu’ils pourraient avoir derrière leurs idées, mon choix est vite fait.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante