"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Une pétition pour le retrait de la mort de Jean Rochefort.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je pensais avoir tout vu sur Youtube dans la catégorie je fais des vidéos sur n'importe quoi pour me faire un peu de pognon. Mais non, les gens peuvent encore me surprendre. J'ai découvert les vidéos "Retour de courses"
Elle, c'est la championne à priori, et puis, elle est trop franche quoi.
Pénard, quand tu sais pas comment occuper ta gamine, tu la mets sur Youtube entre la présentation des petits pois aux lardons et les croquettes Canigou au jambon.
Salam, je te présente la millefa en introduction frère, sisi.
logan a écrit:La vrai question c'est comment t'est tombé la dessus
Recherche d'idées pour spot tv dans le cadre du boulot pour un client. Je matais la pub/court métrage réalisée pour Intermarché avec les deux branleurs qui tombent amoureux à la caisse et j'ai vu ça en vidéos associées à droite, j'ai halluciné ^^