par Waylander » Dim 06 Jan 2013, 13:40
C'est bizarre : un pauvre ou un français moyen qui part dans un autre pays on dit rien mais un mec connu et riche de suite c'est un traitre à la nation ? je croyais que le nationalisme c'était de la merde , non ? Quand ça arrange le peuple et la Gauche quoi..
Depuis quand c'est interdit de se barrer de son pays natal ? Et quand bien même la vrai raison du départ de certains riches serait bel et bien la thune: je les comprends. Vu le système actuel, la crise, les dettes de la France qui augmentent de plusieurs millions (milliards même je crois) chaque année, le chômage qui augmente, un nouveau gouvernement pourri, des taxes de partout sauf sur les grandes multinationales, les grands patrons, les actionnaires etc.... On est soit disant un putain de bon pays, le plus beau avec pleins d'aides mais faut voir le nombre de français de souche qui se barre au Canada, au Québec, au Maghreb etc..Ça se comprend. Comme l'a dit Alexandre Astier, on chie sur ceux qui se barrent en oubliant tout ce qu'il on payé avant de partir... Les gens ne retiennent que les derniers actes, jamais ce qui a précédé.... On choisit ni sa famille , ni sa patrie..