Modérateur: padri18
lucifred a écrit: heureusement qu'il y en a au moins un qui suit !!!....merci mon bender !!....
Eikichi Onizuka a écrit: et chaque jour t'as des milliers d'enfants qui meurent de faim et tout le monde s'en fou, ça passe pas aux infos et personnes ne versera une larme alors que se sont des êtres humains comme nous. Putain mais c'est un chien quoi, aussi mignon soit-il ça arrive à nos semblables et je trouve ça bien plus triste
Eikichi Onizuka a écrit: et chaque jour t'as des milliers d'enfants qui meurent de faim et tout le monde s'en fou, ça passe pas aux infos et personnes ne versera une larme alors que se sont des êtres humains comme nous. Putain mais c'est un chien quoi, aussi mignon soit-il ça arrive à nos semblables et je trouve ça bien plus triste
helldude™ a écrit: Les 2 chiens survivent. Faut se mettre à l'anglais. Et le chien se fait renverser qu'une fois, c'est juste différents angles de vue...
caducia a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: et chaque jour t'as des milliers d'enfants qui meurent de faim et tout le monde s'en fou, ça passe pas aux infos et personnes ne versera une larme alors que se sont des êtres humains comme nous. Putain mais c'est un chien quoi, aussi mignon soit-il ça arrive à nos semblables et je trouve ça bien plus triste
c'est pas parce qu'il y a des choses encore plus horribles et plus graves sur terre que çà n'a pas le droit de nous toucher.
Quand je vois au quotidien le nombre de gens betes et méchants, je dois dire que les animaux me réconfortent quelque part....désolée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités