Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
comICS-soon a écrit:L'intelligence absolue ?!!! Non mais tu te prend pour qui ? C'est fou les gens comme ça... Merdeux va !
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Tyseah a écrit:Ababravo, le gars il a une BM il a pas de roue de secours.
Tyseah a écrit:Ababravo, le gars il a une BM il a pas de roue de secours. Payer 10k pour se retrouver avec un boulon ( ) dans un pneu et pas pouvoir le changer.
Comme quoi on peut être avocat, et gland.
Tyseah a écrit:helldude a écrit:Une petite BMW 118d 143ch 5 portes. C'est une occase à 30 000 bornes et j'ai vendu ma polo. En même temps avec le boulot - c'est con je sais - mais je dois avoir l'air crédible et d'un winner au volant d'une voiture plutôt que d'une djeunz en polo.
Et puis, le plaisir auto n'a absolument rien d'aberrant. Surtout quand on sait que certain collectionnent les statuettes de super héroïnes sexy à 300 euros pièce.
J'ai le droit de t'insulter (encore) ? La 118d, c'est vraiment la BMW qui me plait le plus et que j'aimerais m'acheter. Rah chanceux. (Je savais que ça serait celle-ci.)
Tyseah a écrit:Comme quoi on peut être avocat, et gland.
Hannibal a écrit:Merde t'as pas compris...
helldude a écrit:Hannibal a écrit:Merde t'as pas compris...
Si, mais ma susceptibilité prend systématiquement le dessus sur mon sens du 2nd degré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités