Modérateur: padri18
ril a écrit:Retour vers le futur, ghostbusters, indy...plus d'une centaine de fois chacun et Jaws plus de 300 fois certainement.
osorojo a écrit:ril a écrit:Retour vers le futur, ghostbusters, indy...plus d'une centaine de fois chacun et Jaws plus de 300 fois certainement.
T'abuses ou ce sont des vrais chiffres ? Ça me paraît tellement impossible xD
@Mark : ok une vingtaine de fois, ça me choque moins même si ça fait beaucoup.
Perso mon film préféré quand j'étais gamin (l'âge où on revoit bcp), c'est les Goonies, j'l'ai ptet vu 10 fois, quoi au max.
Alors des 100x, j'ai du mal à y croire
osorojo a écrit:Combien de fois en réalité l'as-tu revu ? Genre tu te le fais une fois par an ?
Après, là je parle d'un gars qui a vu en un mois 9 fois le même film ^^ Je sais qu'Alegas est déjà allé plusieurs fois au ciné voir le même film (je sais plus lequel), et perso ça m'est arrivé d'aller revoir un film au ciné et déjà 2x en quoi un mois ça m'avait saoulé.. Il faut quand même avoir une nature obsessionnelle ou alors être un fan hardcore pour pouvoir enquiller autant de fois le même film, non ?
osorojo a écrit:Je sais qu'Alegas est déjà allé plusieurs fois au ciné voir le même film (je sais plus lequel)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités