Zeek a écrit: mon orthographe est pas si mauvaise
Parce que cette phrase ne possède aucun sens de la réalité, elle mérite sa place ici.
Modérateur: padri18
Zeek a écrit: mon orthographe est pas si mauvaise
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tyseah a écrit:Après tout je ne suis qu'une sous-merde sans aucun respect et misérablement inutile.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit: Ca vient J'avais oublié
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
The Blade : 4/ 10
Apres toutes les critiques positives que j'avais lu je m'attendais à un truc enorme, bein me suis bien emmerder, les 45 premieres minutes sont au mieux ennuyeuse au pire inutile, les combats sauvent même pas le film ( sword in the moon est bien meilleur )
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités