Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Jan 2015, 19:54

Et pourquoi ? Parce qu'on a peur avant tout pour soi.

Réaction égocentrique donc qui se donne des airs d'altruisme et de grande unité.

(On n'avait pas vu ça depuis quoi, le 21 avril 2002 ? Pour ce qu'il en reste...)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mar 13 Jan 2015, 20:07

Tu ne peux quand même pas reprocher à un peuple d'être uni face à un problème qui le concerne plutôt que face un événement, même si absolument insupportable (comme les centaines de victimes de Boko Haram ce week-end), éloigné. Ce serait un contre-sens.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Jan 2015, 20:15

Si si je peux. Surtout si on me présente cette thérapie de groupe comme un élan républicain.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 13 Jan 2015, 20:26

Les traces d’hypocrisie laissées dans Paris après la marche républicaine nettoyées pendant la nuit

Les équipes de la mairie de Paris ont annoncé avoir eu toutes les peines du monde à rendre son éclat à la ville lumière après le passage de la marche républicaine qui a rassemblé environ deux millions de personnes dimanche. En cause, des nombreuses traces tenaces d’hypocrisie qui auraient été retrouvées tout au long du parcours. Reportage.

À 4h30 ce matin, les équipes de nettoyage de la mairie de Paris se hâtaient de faire disparaître les dernières traces d’hypocrisie qui jonchaient encore les environs de la place de la République. Didier Choucq, qui supervise un secteur proche de la place s’explique sur les difficultés rencontrées par son équipe :« Nous n’avions pas prévu autant d’hypocrisie et le dispositif que nous avions préparé dimanche pour recueillir et confiner toute cette hypocrisie a été complètement dépassé ».

En cause, une forte quantité d’hypocrisie laissée par les manifestants qui soutiennent Charlie Hebdo depuis mercredi dernier alors que ces mêmes participants critiquaient le journal avant le massacre des frères Kouachi. « On a eu aussi du fil à retordre avec l’hypocrisie déposée par ceux qui revendiquent « Je suis Charlie » sans prendre 1% du risque pris par les caricaturistes de Charlie Hebdo.

Tandis qu’au sol traînaient toujours des pancartes « Je suis Charlie » abandonnées par leurs propriétaires après la manifestation, les nettoyeurs s’affairaient à faire partir les derniers chefs d’Etat qui tentaient toujours de s’imposer dans l’espoir d’apparaître sur une photo officielle. « Le secteur emprunté par la délégation de chefs d’Etat a été particulièrement touché, certaines traces d’hypocrisie s’avérant aujourd’hui impossible à faire disparaître » a-t-il expliqué en montrant du doigt un bout de la chaussée en partie rongée par de l’hypocrisie.

À 06h00, la mairie de Paris annonçait être parvenue à faire disparaître 98% des traces d’hypocrisie. « Une performance quand on sait que les équipes de nettoyage ont dû aussi faire face dans le secteur à des traces de mauvaise foi, voire à certains endroits, des marques de foutage de gueule indécent » précise Didier Choucq.

La Rédaction

legorafi forcément :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Chuck Chan » Mar 13 Jan 2015, 21:10

Way, chapeau pour ton post de la page précédente. Et Dieudo, quoi qu'on en pense, faut lui laisser le mérite de ne rien rétrocéder et de pousser les bien-pensants à marcher dans leur contradiction. C'en est hallucinant !
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 13 Jan 2015, 21:35

up
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Jan 2015, 22:00

Waylander a écrit:Sait et maîtrise chaque sujet ? :eheh:

Poser une question pour répondre. Toujours aussi fort. Je te laisse avec Nagui.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kevinver » Mar 13 Jan 2015, 22:06

Faut changer le titre du sujet, je me fais avoir a chaque notif' :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mar 13 Jan 2015, 22:37

Bon allez cloturons le débat avec cette image et passons à autre chose...

Image

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 14 Jan 2015, 16:32

Eikichi Onizuka a écrit:
Waylander a écrit:Sait et maîtrise chaque sujet ? :eheh:

Poser une question pour répondre. Toujours aussi fort. Je te laisse avec Nagui.

Tu affirmes un truc que je comprends pas je pose la question. Tu sais, j'ai remarqué que déjà que tu ne me le lisais pas en entier et qu'en plus tu faisais genre ouais je suis ouvert au débat là je te fournis une grosse base et tu me réponds en m'affirmant un truc d'où la question suivante (que t'as oublié de quoter) : sur quoi tu te bases pour l'affirmer ? Si t'es pas chaud ou que tu veux dis le dès le départ. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Jan 2015, 16:59

Bon déjà je dois pas être le seul à ne pas tout lire mais un léger survole m'a déjà fait bondir sur l'histoire de Nagui. Selon moi certains dossiers te tiennent à cœur et en voulant amener plein d'arguments tu en amènes de mauvais. Nagui et Decaune c'était de l'ignorance pure, basée sur un cliché vieux comme le monde que les médias, peu instruit, veulent nous faire parvenir : les jeux vidéos c'est pour les gogols ou ça aide à devenir gogol. A la radio, quand une journaliste veut démontrer le contraire et parler aux gamers comme on aimerait que le journalisme le fasse, les macaques descendent de leurs arbres et sortent des énormités. Heureusement que le public gueule. La liberté d'expression je la conçoit, je la défend, mais encore faut-il qu'elle soit constructive.

Les dessinateurs de Charlie Hebdo étaient de grands humoristes à leur façon, touchaient l’actualité avec un humour cinglant, dérangeant pour certains mais avec quelques traits de crayons ils savaient faire réagir. Ils maitrisaient cet humour sans jamais côtoyer le racisme, l'antisémitisme, le sexisme et j'en passe,en gros sans jamais faire de connerie.

Il y a une différence entre un canard hebdomadaire qui maitrise son travail et Nagui qui sort des banalités à la radio en se croyant marrant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Mer 14 Jan 2015, 17:30

Eikichi Onizuka a écrit:Ils maitrisaient cet humour sans jamais côtoyer le racisme, l'antisémitisme, le sexisme et j'en passe,en gros sans jamais faire de connerie.

Hmmmmm... :chut:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Jan 2015, 17:37

Chacun voit l'humour comme il l'entend mais quand certains disent que Wolinski était sexiste c'est tout sauf vrai. Charb était sauf raciste etc.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Mer 14 Jan 2015, 18:01

Je ne dis pas le contraire, c'est le "sans jamais côtoyer" qui m'a fait réagir. Tu peux ne pas être raciste et faire un écrit/dessin qui te fasse paraitre le contraire. Certains dessins flirtent avec tout ça, c'est ce qui les rend tant décriés (enfin plus aujourd'hui :mrgreen: ) et si intelligents.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 14 Jan 2015, 18:03

Ah ok, je voulais plutôt dire sans serrer la main du sexisme, racisme etc. :)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante