Et Le Point, comment se fabrique-t-il, lui ? En partie avec 4,5 millions d’euros versés chaque année par l’État au titre des aides à la presse (moyenne sur les années 2009 – 2011), ainsi que le relevait récemment la Cour des comptes dans un rapport.
Moi ce qui me fait halluciner c'est le bandeau en dessous : perte nette de 180 millions pour la SNCF. Personnellement je n'ai jamais payé aussi cher (+20% sur le prix des billets de TGV en 4 ans à peine) mais les trains en dehors des heures de pointe me semblent beaucoup moins remplis.. Faut peut-être se poser des questions.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
J'ai tout simplement arrêté de prendre le train. Sur certains trajets, ça me revient pareil voir moins cher d'aller en voiture, même seul avec autoroutes et parking sur place compris.
Faites comme moi, pour économiser, faite du stop. Y'a souvent de bons gros camionneurs barbus qui sont prêts à aider. Et en plus...c'est eux qui vous payent en sortant
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."