Tyseah a écrit:Je ne sais pas si j'ai raison ou pas, et mon post n'a pas été écrit avec l'esprit d'un "jeune homme" comme tu le penses. Dans 20 ans j'aurai toujours la même façon de penser.
Ensuite, je ne sais pas si la deuxième partie est une sorte de "bon moi je bosse, pas comme toi", mais mon côté paranoïaque va prétendre que oui. Sache que je ne travaille pas demain (j'ai de la chance), mais je gagne aussi ma croûte les autres jours.
Il faut arrêter de penser en terme de "jeune" et "vieux", ça n'a aucun sens. Le respect des autres n'a pas d'âge, et Bik, par rancoeur envers zack_, s'est entêté à foutre le dawa dans la partie DVD/Bluray. Donc ça a beau être un super type (j'étais l'un des premiers à me réjouir de son retour), je trouve que son comportement était exagéré et je bosse pas sur le forum aussi dur pour qu'il soit "bordélisé" par un membre, aussi super soit-il.
Et je suis d'accord avec toi, il y a bien plus important dans la vie que des règles de forum, ou des querelles. Et Bik l'a bien compris, voilà pourquoi il ne m'a jamais envoyé de MP haineux ou quoi que ce soit. Il sait (enfin j'espère) que son bannissement de la partie DVD/Bluray n'a rien de personnel.
Tant mieux. J'avais eu une journée difficile, j'aime bien venir me détendre ici, et c'est toujours le cas. D'ailleurs en parlant de forumeurs, David Banner est passé où ?