Et en plus ton image s'affiche pas au boulot, c'est sûrement un truc cochon et j'suis frustré de pas pouvoir la voir
![Neutral :|](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: padri18
:llol: kiléconj'dois faire des copier/coller de chaque lettre (la garantie marche-t-elle s'il y a du placenta entre les touches? J'aimerais la réponse de quelqu'un qui s'y CONNAIT svp).
helldude a écrit:Zack, je te signale que je me suis montré plutôt gentil ces derniers temps, et que je me suis permis quelques vannes. Tu devrais peut être faire la part des choses de temps en temps, comprendre l'ironie (je croyais pourtant que c'était clair que je jouais un rôle à mille lieu de la personne que je suis) et surtout s'attarder à quelques véritables problèmes, comme le fait de ne pas pouvoir dire qu'on aime tel ou tel film sans se voir dire qu'on a des gros goûts de merde, avec un langage bien plus cru que celui là. Je ne citerai personne (scalp).
Rotwang a écrit:Vous ne voulez pas vous engueuler sur le topic coup de gueule et humeur du jour ???!!!!
Ici on cherche de la chatte !!!
Scalp a écrit:helldude a écrit:Zack, je te signale que je me suis montré plutôt gentil ces derniers temps, et que je me suis permis quelques vannes. Tu devrais peut être faire la part des choses de temps en temps, comprendre l'ironie (je croyais pourtant que c'était clair que je jouais un rôle à mille lieu de la personne que je suis) et surtout s'attarder à quelques véritables problèmes, comme le fait de ne pas pouvoir dire qu'on aime tel ou tel film sans se voir dire qu'on a des gros goûts de merde, avec un langage bien plus cru que celui là. Je ne citerai personne (scalp).
Tient j'avais raté ça, donc bien entendu, je t'emmerde.
Le Dunedain a écrit:Tu veux pas aller jouer ton personnage ailleurs?
se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas, c'était bon sur rama, et ça a mené le forum à sa fin d'ailleurs.
Le Dunedain a écrit:Rama était mort bien avant l'arrivée de TF1.
Quand Bounz, Spike, Apok et le reste de la bande ont pété un plomb, ils ont complètement sabordé le forum. En plus ils avaient autorisé le retour de ce psychopathe de goku.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités