Ben oui moi je trouve cinéphage, tu es pas obligé de lire
Putain ca craint quand même
Comment penser mettre un endroit sécurisé pour 10 000 ans?
Et dans l'espace ils vont jeter leurs déchets quand?
Modérateur: padri18
cinephage a écrit:Passionnant dis-moi...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
obu a écrit: Woody en version débridée
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:cinephage a écrit:Passionnant dis-moi...
C'est quoi ce vieux réflexe grégaire que tu nous ressors de derrière les fagots et qui consiste à s'arquebouter dès que le bouc émissaire pointe sa truffe ? T'as rien à prouver ici Bounz est absent. Tu peux avouer que les posts de theyoubot ne sont pas tous à jeter aux ordures...
zack_ a écrit:Comment penser mettre un endroit sécurisé pour 10 000 ans ?
Val a écrit:y a des trucs posté 20 fois et qui n'ont rien d'insolite.
Val a écrit:Jeff Buckley a écrit:cinephage a écrit:Passionnant dis-moi...
C'est quoi ce vieux réflexe grégaire que tu nous ressors de derrière les fagots et qui consiste à s'arquebouter dès que le bouc émissaire pointe sa truffe ? T'as rien à prouver ici Bounz est absent. Tu peux avouer que les posts de theyoubot ne sont pas tous à jeter aux ordures...
Ouais enfin, y a des trucs posté 20 fois et qui n'ont rien d'insolites.
Et c'est pas parceque Bounz a des goûts très particuliers qu'il n'est pas intéressant. Au contraire. Il est comme ceux qui le critique, intransigeant et sur de lui, sauf que lui a de l'humour.
theyoubot a écrit:tant qu'à écrire un truc sur un emballage de capote ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités