Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar helldude » Jeu 12 Déc 2013, 12:17

Bon, je suis pas le dernier quand il s'agit de prendre la mouche, mais c'est quand même toi qui a posté une bite en chocolat. Vu le message de zack, je trouve que mon post était tellement court, cru, con et cash, et qu'il me ressemblait tellement pas (le premier qui dit que j'ai une tête de bite...) que j'ai trouvé ça marrant, sur le coup. Surtout qu'il faut quand même admettre que le mot le plus vulgaire (mis à part putain) que j'emploie sur le forum c'est "modomiser" alors bon... Pour une fois que je suis gras et vulgaire. :shock:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Jeu 12 Déc 2013, 12:34

Justement helldude la photo postée étant assez explicite j attendais des commentaires plus fins mais c est mission impossible ici. C était de la provoc humoristique. Ne vous plaignez pas que les filles ne soient presque plus présentes ici vu les remarques déplacées.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Jeu 12 Déc 2013, 12:39

C'est précisément parce-que la photo était explicite et que zack a fait dans la subtilité que j'ai trouvé un intérêt à faire exactement l'inverse de lui.

Ce cliché quand même, que les filles sont des princesses subtiles et les hommes des cro-magnon, ben j'ai voulu l'étaler pour conforter les demoiselles dans leur position. Et comme dit, ça me ressemble tellement pas, que j'ai trouvé ça vraiment décalé et que...ben que en fait je pensais ni à avoir à me justifier, ni qu'on rebondirait dessus (sur ma "vanne", pas sur la...)

Puis, juste comme ça, si les gens ne postent plus, ce n'est pas nécessairement à cause de l'humour du forum, mais précisément parce qu'il est notoire que l'humour devient mal vu...donc les gens n'osent plus se défouler. Attention, je condamne les posts agressifs, la recherche du conflit, et l'excès de private joke...mais là franchement...ça va loin quoi.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Jeu 12 Déc 2013, 12:46

Ok si tu trouves déjà que la remarque de Zack est subtile. Ca situe le niveau. :? Bref.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Jeu 12 Déc 2013, 12:48

Bon je laisse tomber.

zack_ a écrit:Ma pauvre caducia! Helldude prend de la graine sur le 2nd degré, elle tiens le choc la petite

T'es sûr que je dois en prendre de la graine ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Jeu 12 Déc 2013, 12:55

Helldude c est que peut être tu ne comprends que une fille qui se prend se genre de réfections sans réagir c est malsain. En tant que homme tu ne perçois pas les posts de la meme façon. Au début j ai laissé couler mais quand je vois que d autres membres en rajoutent il faut au ils prennent conscience du truc. En postant la photo je voulais juste des réactions plus intelligentes ou un simple smiley qui rigole. En arriver là c est juste pitoyable surtout ne venant pas de ererf ou noname( qui a eu la remarque la plus fine au final).
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar helldude » Jeu 12 Déc 2013, 13:07

Non, je ne suis pas d'accord. Ras le bol de ces clichés. Une fille peut avoir envie d'une bonne grosse **** sans que ça me choque. C'est pas une salope pour autant (mode 2nd degré on/ : "de toute façon, la salope, c'est celle qui veut pas").

Trèves de conneries, une femme peut être tout autant libérée qu'un homme, c'est choquant ce clivage princesse / cro-magnon...après t'es pas obligée d'adhérer au concept, ni d'entrer dans le jeu (et ce n'était d'ailleurs pas le but, mon post étant censé se noyer dans la masse) et un "pfffff" aurait suffit, ça ne serait pas malsain pour autant, dans tous les cas, je suis surpris qu'on en parle encore alors même que ton gif a semé la confusion, zack pensant justement que ça te faisait rigoler (ou pour aller plus loin, que tu préferais une blanche, celle de gosling en l'occurence, parce-que le mouvement d'oeil sème d'autant plus le doute) !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Jeu 12 Déc 2013, 13:18

Tu peux interpréter ce que tu veux, mais tu as gagné...

Tu auras droit à une grosse caisse de chocolats pour ton usage strictement personnel vu que tu en es friand.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar elpingos » Jeu 12 Déc 2013, 13:20

caducia a écrit:Justement helldude la photo postée étant assez explicite j attendais des commentaires plus fins mais c est mission impossible ici.

Les réceptions de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison...

Ca ça passe, c'est fin, ou je sors ?? :mrgreen:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar helldude » Jeu 12 Déc 2013, 13:23

caducia a écrit:Tu peux interpréter ce que tu veux, mais tu as gagné...

C'était pas le but...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Jeu 12 Déc 2013, 13:24

Hey ho je suis subtil caducia, je veux garder la seule fille sur le forum! C'est ton harem ici ;)
2014 on t'invitera des copines ;) :super:
zack_

Messagepar Val » Jeu 12 Déc 2013, 13:30

Ouais enfin, poster une bite en chocolat et attendre des réactions fines... Faut pas prendre tout ça au sérieux, ça devient pénible quand même de ne jamais pouvoir déconner sans que ça prenne des proportions disproportionnées. Je commence a trouver ça inquiétant, parceque même IRL le nombre de gens qui sont incapables de comprendre l'humour, l'ironie, le surjeu, est de plus en plus nombreux je trouve.

Sur ce, je retourne me gratter les couilles devant la télé en me mettant une bière derrière la cravate.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 12 Déc 2013, 13:50

Pour éviter tout conflit à venir : deux personnes sont désormais habilitées à intervenir pour commenter une nouvelle photo.
Noname devra nous gratifier de son humour fin et subtil
Erferf fera dans le trash scato gore crade.
Si l'un d'entre eux, pour raisons de surmenage, veut transmettre le flambeau à l'occasion, il devra s'adresser par mp au membre à qui il délègue son pouvoir et copier coller ce mail dans la partie modo du forum.
Ces situations devront rester exceptionnelles et permettront que soient tolérés les com d'Helldude ou Comic.

Merci
L'Equipe des modérateurs de BoM (moi tout seul).
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Jeu 12 Déc 2013, 18:46

Tain, Helldude et noname c'est vraiment des fouteurs de m*rde quand même :eheh:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar erferf » Jeu 12 Déc 2013, 19:25

caducia a écrit:En arriver là c est juste pitoyable surtout ne venant pas de ererf ou noname( qui a eu la remarque la plus fine au final).

Nan mais j'aurais même pas pensé à sortir ce genre de vanne de seconde zone, j'ai un peu plus de goût dans le mauvais goût, j'sors pas n'importe quelle dégueulasserie n'importe quand et n'importe comment. C'est un art. Et là c'est peint avec la bite :eheh:
erferf

PrécédenteSuivante