Modérateur: padri18
caducia a écrit:est-ce que quelqu'un a par hasard un bon plan pour acheter 1 playstation III pour faire 1 kdo de noel.....? à mon avis, elles sont toutes au meme prix...merci d'avance
zirko a écrit:caducia a écrit:est-ce que quelqu'un a par hasard un bon plan pour acheter 1 playstation III pour faire 1 kdo de noel.....? à mon avis, elles sont toutes au meme prix...merci d'avance
J'ai bon plan viens l'acheter dans mon magasin ! Ca te rapportera rien mais ça me fera plaisir !
Plus sérieusement tu trouveras les PS3 au même prix partout ou alors il faut en acheter une d'occasion.
Bik a écrit:Merci Caducia
Sinon, il me semble avoir lu quelqu'un sur ce forum dire qu'a Andorre, la PS3 était vraiment pas cher, mais bon, faut y aller quoi !
zirko a écrit:Bik a écrit:Merci Caducia
Sinon, il me semble avoir lu quelqu'un sur ce forum dire qu'a Andorre, la PS3 était vraiment pas cher, mais bon, faut y aller quoi !
Oui mais ça me semble bizarre car il faut savoir que les consoles de jeux sont vendues sans bénéfices au prix d'achat donc les vendre moins cher reviendrait à les vendre à perte ce qui est interdit.
Donc a Andorre ça doit être moins cher par rapport à la TVA.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités