Perso j'adore les arts et tous en général. Etant sur Paris c'est parfait car j'ai plein de choses à faire et à voir.
J'ai pas mal de domaines de prédilection : j'adore le design récent et des 70, donc je lis beaucoup de bouquins dessus, je fais des expos, des salons.
J'aime l'art contemporain, donc c'est surtout dans les musées et autres expos, la photo (pareil pleins d'expos sur Paris, sur tous les types, que ce soit des reportages sur la guerre, des photos de mode, d'actualité, d'histoire). La peinture j'aime tous les courants, l’impressionnisme, les peintres italiens, les hollandais.... fin bref je ne me limite pas quoi.
En fait ce qui forme mes connaissances c'est presque uniquement les expos, je suis abonné à une carte qui permet de voir toutes les expos au grand palais et au musée du luxembourg, ce qui permet de voir plein d'expos différentes et variées (Monet, Picasso et les maitres, le trésor des Medicis, Warhol...) et pas mal d'expos photos. Ensuite j'achète quelques bouquins, mais je préfère et de loin faire des expos et voire l'art directement, c'est beaucoup plus intéressant je trouve.
Voià pour moi.