moricenlive a écrit:merci pour les nains
je fais pile poil sa taille au cm près, et ne me sens pas particulierement petit.
oui mais probablement toi tu ne te mets pas sur la pointe des pieds pour faire une photo de groupe comme haï hi ! haï ho !!
Modérateur: padri18
moricenlive a écrit:merci pour les nains
je fais pile poil sa taille au cm près, et ne me sens pas particulierement petit.
je fais 1,78 m et tous les eleves m'appellent le surveillant nainmoricenlive a écrit:1m69
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Pfffff c'est débile
C'est un homme avant tout, qu'il fasse sa vie comme il l'entend il a rien fait de mal
C'est pas parce qu'on est pas d'accord sur des idées politiques qu'il faut obligatoirement souhaiter du mal surtout pour un heureux évenment comme un mariage...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:J'ai pas dit que tu était débile mais que la situation l'étais
Mais tu as raison dans le faite qu'on s'en tape comme de l'an 40!
et qu'il se marie ou qu'il se pacse avec Léon Zitrone, ca nous changera pas la vie!
A merde Léon est mort, reviens j'ai les meme à la maison
Ps: Cracher c'est sale sauf si c'est bik qui crache
NICOLAS SARKOZY
L'obsession de Cécilia
NOUVELOBS.COM | 06.02.2008 | 12:23
"Si tu reviens, j'annule tout'. Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.
QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, affirme un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR
zirko a écrit:C'est ça notre président ?
Super !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités