Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Toi on t'a tout les jours pour notre plus grand bonheur mais surtout celui de ta copine: Ritonne
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
mica a écrit:A mort Rama
On y balance un virus?
On squattait déjà quand vous faisiez votre boulot alors y'a aucun changement. Et puis si tu reflechis les plus grands trolls de rama sont (etaient) les modos. Le retour de Puma sur son cheval blanc va symboler l'avenement d'un ere nouvelle : un ordre déséquilibré qui trouvera par lui meme son point d'équilibre jusqu'à l'explosion finale dans une orgie virtuelle monumentale et d'anthologie.mica a écrit:Je suis curieux de voir combien de temps il va durer comme ça... je suis surpris qu'il ne soit pas envahi par les trolls depuis le temps.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
mica a écrit:C'est pas croyable ce nombre de personnes qui pensent au pouvoir
Etre modo c'est bien plus que d'éditer ou de supprimer des messages. C'est aussi se sentir investi d'une mission d'organisation et de dure labeur.
mica a écrit:C'est pas croyable ce nombre de personnes qui pensent au pouvoir
Etre modo c'est bien plus que d'éditer ou de supprimer des messages. C'est aussi se sentir investi d'une mission d'organisation et de dure labeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités