zen a écrit:Ah oui d'accord, je viens de finalement comprendre. Bubba c'est un collègue vener!
Nan t'as rien compris Bubba c'est un détenu (qui a un emploi) mais ils vont pas le foutre sur l'aile des pédos et autres détenus "à protéger"
![Neutral :|](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: padri18
zen a écrit:Ah oui d'accord, je viens de finalement comprendre. Bubba c'est un collègue vener!
Mark Chopper a écrit:Y'a moi mais elle fait du 90C et j'aime les petits seins
Mc BBn a écrit:Ps : Mon style de critique vient sans nul doute du fait que je débute et c'est vrai que
j'aborde les films de mon point de vue personnel plutôt que d'en débattre
Mc BBn a écrit:De quel genre ?
J'ai tentait de m'expliquer ;
à la base, ma réponse à Jack
- Parce que c'est sincèrement ce que tu fait ?
devait être
- Oui sincèrement
mais j'ai était tout de suite prise pour cible
Je reconnais mon erreur, mais n'était ce pas mon droit d'arriver sur le forum en tant que Garçon ?
Par la suite je n'ai pas hésitée à me représenter : pour moi, c'était clair
C'est le premier forum sur lequel je me pointe (exit SVP le .... ben retourne ailleurs) et que j'apprécie vraiment vous êtes une sacrée Time tous
J'ai un coté Garçon manqué et le cinéma j'adore, j'y suis abonnée
Bon voila, je m'excuse sincèrement auprès de toute l'équipe de Bom pour tout ce malentendu général
Ps : Mon style de critique vient sans nul doute du fait que je débute et c'est vrai que
j'aborde les films de mon point de vue personnel plutôt que d'en débattre
mais je dois reconnaitre le joyeux bazar de certain topic qui partent facilement en vrille ......un peu comme celui-ci
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:Pis tout ce qu'on demande c'est une photo, en quoi c'est compliqué?
Jeff Buckley a écrit:Helldude tu parles de la nana au perroquet ?
Jamais réussi à lui faire baisser la culotte moi...
Je sais ce que tu vas répondre "n'est pas beau gosse qui veut..." pourtant je l'avais bien travaillée la petite j'étais pas loin...
Logan a écrit:C'était drôle ce topic au début maintenant ca devient pathétique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités