Un ebayeur casse couille m'ecrit. C'est un quebecois qui decouvre que les dvd sont zonés.
"IL SAGISSAIT SEULEMENT D'UNE QUESTION! ET OUI PARDONNEZ MON IGNORANCE(POUR LE MOMENT). JE VAIS DE CE PAS ME RENSEIGNER SUR VOS INFORMATIONS, ET HORS DE TOUT DOUTES J'AVISERAIS TOUT LES IGNORANTS QUE JE CONNAISSE QUE POUR ACHETER CHEZ VOUS ONT DOIT TOUT SAVOIR..J'AIMERAIS BIEN ÈTRE COMME VOUS UN ICÔNE PIGNOUF QUI REPRESENTE TRÈS MAL LA FRANCE..."
Ma reponse : Ah attention vous devenez vulgaire... Et si vous n'aimez pas les francais evitez de leur acheter des DVD. Si vous saviez ce que je pense des quebecois mais je me garde de le dire par respect pour le reglement d'ebay.
Renseignez-vous mais à l'avenir pensez à vous renseignez avant un achat. Si dans une annonce qqch vous echappe n'ayez pas honte de demander des explications avant achat au lieu d'en arriver là : à savoir user de l'insulte gratuite faute d'arguments valables.
NB : Evitez les majuscules. Quand on dit n'importe quoi on s'abstient de le crier sur tous les toits...
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Quand il dit il s'agissait seulement d'une question la voici sa fameuse question...
MR. JE TROUVE VRAIMENT DISCUTABLE, LE FAIT DE NOUS AVOIR FAIT PARVENIR UN D.V.D QUE NOS MACHINES NE PEUVENT LIRE. VEILLER VOUS EXPLIQUER A CE SUJET. EN BON ENTENDEUR .
Limite le gars il se prend pour un juge...
J'emmerde les quebecois dans son genre c-a-d la plupart d'entre eux et je commence à les cerner correctement
Ca soulage