lucifred a écrit:@nge a écrit:lucifred a écrit:@nge a écrit::lol: Vantard
qui a dit que je me les tapais ??....donc aucune vantardise !!....
Elles t'aident à marcher?
oui à bien marcher !!!....
...Marcher droit
![Confused :?](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: padri18
lucifred a écrit:@nge a écrit:lucifred a écrit:@nge a écrit::lol: Vantard
qui a dit que je me les tapais ??....donc aucune vantardise !!....
Elles t'aident à marcher?
oui à bien marcher !!!....
lucifred a écrit:Tyseah a écrit:Eh ouais, avec 88.71 messages par jour, c'est pas une tafiole le lucifred !![]()
je pense que beaucoup doivent penser que j'ai pas grand chose à foutre pour poster autant de messages....en fait et pour tout vous dire il y a trois raisons à celà....je développe une société sur le net, je suis hyper-curieux et hyper-actif donc j'arrive à gèrer plein de choses en même temps....Maintenant concernant le nombre de mes posts, si vous aviez des sujets de discussions moins intéressants....moins drôles et moins propices à rebondir je vous avoue que je posterais moins....mais là c'est trop tentant et qu'est ce que je me fend la gueule !!!!!...."c'est bon de rire parfois !!!!! "......surtout quand on est au boulot....
@nge a écrit:
...Marcher droit
Bik a écrit:C'est zirko ca, il donne un rdv et y vient pas aussi
lucifred a écrit:@nge a écrit:
...Marcher droit
ça jamais !!....pas de lignes blaches pour moi sans avoir envie de les franchir !!!....
@nge a écrit:lucifred a écrit:@nge a écrit:
...Marcher droit
ça jamais !!....pas de lignes blaches pour moi sans avoir envie de les franchir !!!....
Un vrai rebel, moi aussi je marchais sur les lignes à la marelle
lucifred a écrit:@nge a écrit:lucifred a écrit:@nge a écrit:
...Marcher droit
Un vrai rebel, moi aussi je marchais sur les lignes à la marelle
c'est pour ça qu'il ne faut pas marcher sur les lignes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités