sevan_verneuneuil a écrit:J'suce pas...
mais kilécon !!!!.....
Modérateur: padri18
pas mieux je passe mon tour en meme temps que la serpillerelucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:J'suce pas...
kamoulox
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:pas mieux je passe mon tour en meme temps que je sers Pierrelucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:J'suce pas...
kamoulox
la tigelucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:pas mieux je passe mon tour en meme temps que je sers Pierrelucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:J'suce pas...
kamoulox
et tu lui serres quoi à Pierre ???
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Fab a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je m'auto :
J'avoue que ca m'excite
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
@nge a écrit:Riton a écrit:Fab a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je m'auto :
J'avoue que ca m'excite
Je m'auto avec toi?
Je suis vraiment très tentée
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:Fab a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je m'auto :
J'avoue que ca m'excite
Je m'auto avec toi?
Je vous adule et vous vénère maitresse je suis indigne de vous
@nge a écrit:Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:Fab a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je m'auto :
J'avoue que ca m'excite
Je m'auto avec toi?
Je suis ton maitre, alors mets toi en soubrette
Oui, maître
Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:Fab a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je m'auto :
J'avoue que ca m'excite
Je m'auto avec toi?
Oui, maître
Aaaahhh je viens
lucifred a écrit:Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:Fab a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je m'auto :
J'avoue que ca m'excite
Je m'auto avec toi?
Oui, maître
Aaaahhh je viens
j'avais dit de prendre des capotes en toile cirée c'est plus facile à nettoyer !!!!!
Fab a écrit:lucifred a écrit:Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:@nge a écrit:Riton a écrit:Fab a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Je m'auto :
J'avoue que ca m'excite
Je m'auto avec toi?
Oui, maître
Aaaahhh je viens
j'avais dit de prendre des capotes en toile cirée c'est plus facile à nettoyer !!!!!
mais oui t'as raison...c'est dingue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités